Les Arts et Poésie Index du Forum Les Arts et Poésie
Vus par les Lézards du rocher poétique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vendredi 01 novembre 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Melenea
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 11:05 (2013)    Sujet du message: Vendredi 01 novembre 2013 Répondre en citant

La Toussaint venue, laisse là ta charrue.

Journée Mondiale Vegan
Vous ne connaissez pas le mouvement Vegan ?
Ce qui suit vous permettra de briller en société...

Souvent relié aux mouvements végétariens et végétaliens, le véganisme s'en distingue cependant en ce qu'il se présente comme un mode de vie fondé sur le refus de l'exploitation et de la cruauté envers les animaux.
Aurions-nous à faire à des ultras ?
Pour les végans, l'adoption d'un régime alimentaire végétalien est un premier pas qui ne suffit pas. Le véganisme condamne également la consommation et l'achat de tout produit issu d'animaux ou testé sur eux. Et cela couvre bien plus que la nourriture puisque l'habillement est touché (cuir, fourrure, laine, soie) mais aussi les produits d'entretien (cire d'abeille), la cosmétiques, etc...

On entre de plain pied dans le choix d'un mode de vie, rattaché à des choix "moraux" voire "politiques".

La journée mondiale Vegan est célébrée chaque année le 1° novembre.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 11:05 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 11:38 (2013)    Sujet du message: Vendredi 01 novembre 2013 Répondre en citant

Tiens ‼ Les birds deviennent philosophes☼ 

C'est bien joli cette histoire de Vegans, je respecte les vues de tout un chacun, le problème c'est que la plupart d'entre eux[ et j'en ai pratiqué quelques uns, j'en connais encore] ne respectent pas vos vues et s'ils sont dans votre maison font la gueule parce qu'il y a un bout de jambon dans VOTRE frigo, en disant que celà va contaminer le plat vegan que vous avez , poliment, préparé pour eux! J'exagère pas, je le jure...il y a une chose qui s'appelle la Tolérance dans la vie! 

Oh, bonjour quand même, sorry 

C'est la TOUSSAINT, ce qui me ramène à mon enfance où on "faisait" 5 cimetières dans la journée, encombrés de pots de chrysanthèmes ternes et tristounets 

Que n'avions -nous pris exemple sur le Mexique où cette fête est une débauche de couleurs et de musique et de bouffe!!! On donne aux morts leur plus beau jour de l'année là-bas! 

1970 Crétion du groupe ABBA 

Allez tous en choeur, on les chante encore! 

1975, sur une plage à Ostie, près de Rome on retrouve le corps, battu à mort de Pier-Paolo PASOLINI, metteur en scène, journaliste écrivain et poète, controversial et controversé, poursuivi autant pour ses convictions politiques que pour son homosexualité affichée... 

2004 l'ours CANNELLE est abttue dans les Pyrénées, lors d'une battue aux sangliers[ faut dire que vu de loin, c'est presque pareil un ours et un sanglier!] 

NAISSANCES 
-------------- 

Tous les ans je le remets et tous les ans je le remettrai jusqu'à ce que l'éfem décède 

1500-1571 le sculpteur Benvenuto CELLINI 

et tous les ans ce sera Persée tenant la tête de la Méduse 

En toile de fond, le David de MichelAnge, devant les Uffizi, un des plus riches musées du monde, sur la Piazza della Signoria...Où? oh à Florence bien sûr 

1757-1822 un autre sculpteur CANOVA 

C'est Marie-Madeleine, pourquoi elle a un crâne? je sais pas! 

1924-2010 Colette RENARD 

Son réperoire grivois est assez succulent, mais, au cas où quelques chérubins en vacances se risqueraient sur le rocher, j'optai pour ce petit délice 

1943 ADAMO sortez vos mouchoirs 

1951 Fabrice LUCCHINI 

Je lui trouve un immense talent 

J'ai pas pu résister>>>pour les poètes 

SOURIRE du jour 
---------------- 

Je cale là 

Ah attendez, en fouillant bien, peut-être 

Cot cot  

Dame-Ondine 

Melenea
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 15:31 (2013)    Sujet du message: Vendredi 01 novembre 2013 Répondre en citant

« La neige le jour des trépassés, annonce un printemps ensoleillé. »

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:35 (2016)    Sujet du message: Vendredi 01 novembre 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.