Les Arts et Poésie Index du Forum Les Arts et Poésie
Vus par les Lézards du rocher poétique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dimanche 03 Novembre 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Melenea
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 11:03 (2013)    Sujet du message: Dimanche 03 Novembre 2013 Répondre en citant

« À la Saint-Hubert, les oies sauvages fuient la terre. »

Nouvelle Lune, Eclipse Solaire à 13h48 (France)
Même la France métropolitaine est concernée par cette éclipse mais pour cela il faudra se rendre au Sud d'une ligne Arcachon Narbonne, où seule une très faible portion du disque du Soleil sera occultée par la Lune.
En route pour un nouveau Cycle ! N'oubliez pas votre chèque d'abondance !

Les Chèques d'abondance sont faits pour avoir plus d'abondance dans votre vie, que ça soit dans le travail, la santé, amour dans un autre domaine que vous avez déjà. Je préfère le préciser.
Les résultats, vous verrez pas vous même.
 Il se peut aussi qu'il puisse n'avoir pas de changement. Ne vous inquiétez pas, il suffit de recommencer le mois prochain et surtout ne pas perdre espoir.
Si vous n'avez pas de chéquier, faites le sur simple papier comme un chèque ou bien vous trouverez des copies sur internet également.

Dans le 24h suivant la nouvelle lune, vous prenez votre chèque et vous mettez :
Payer intégralement : au niveau de la case somme en Euro et aussi la ligne où vous écrivez la somme en lettre.
Vous mettez votre nom et prénom : à l'endroit où on met à l'ordre de….
Mettez la date du jour et votre ville.
La loi de l'abondance : à l'endroit de la signature. (Demande, tu recevras)
Ensuite, mettez le dans votre portefeuille ou un autre endroit que vous ne devez pas le voir pour oublier votre demande pour que l'univers s'en charge par la suite.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 11:03 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 15:35 (2013)    Sujet du message: Dimanche 03 Novembre 2013 Répondre en citant

Mini-efem c'est dimanche 

C'était le jour du TOPINAMBOUR 

Drôle de nom, drôle de bête 

Au naturel: 

Pensez à la corvée de pluche...je suggère la machine à laver ou le truc pour faire du ciment 

Mais dans l'assiette>>>> 

Miammiam[ j'ai comme un pressentiment que c'est pas du gout de Mel ♫ 

On l'appelle chez moi Artichaut de Jerusalem, sans doute à cause de la saveur et Jerusalem par une déformation de son nom italien Girasole, car il est en fait de la même famille que le tournesol. 

Ça a l'air beau cpmme ça, mais un conseil. ne le plantez pas dans votre jardin, c'est un véritable désastre , on le retrouve 20 ans après, on ne s'en débarrasse jamais 

après cet intermède botanique........... 

1957 on envoie dans l'espace la petite chienne russe Laïka,,,c'était dans tous les journeaux, elle avait sa photo partout, y compris sur les murs de ma classe 

Las ce qu'on ne nous dit pas c'est dans quelles conditions elle y fut mise 

ni qu'elle mourut au bout de 7 heures du à une surchauffe de sa cellule!!!Pov bête! 

2 découvertes dans les naissances 

1938-2010 Jean ROLLIN, cinéaste de l'horreur et du fantastique avec des titres comme: 
Ciel de cuivre, Le viol du vampire-j'invente pas! j'ai pas trouvé si c'était le vampire qui se faisait violer ou l'inverse

1957 le photographe surréaliste Marc LE MÉNÉ 

SOURIRE du Jour 
-------------------- 

Pour commémorer la naissance le 3/11/1901 d'André MALRAUX, je vous offre cette photo  

Elles sont pas belles les chaussettes du grand Charles? 

à demain 

Dame-Ondine 

PS: 
Melou, j'ai pas bien compris ton histoire de chèque Shocked  

Melenea
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 20:46 (2013)    Sujet du message: Dimanche 03 Novembre 2013 Répondre en citant

Hé bien c'est censé nous porter chance...  et quand j'ai regardé sur google, apparemment il y a pas mal de sites qui en parlent... Sinon je pense que c'est comme tout, il faut y croire assez fort...

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:08 (2016)    Sujet du message: Dimanche 03 Novembre 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.