Les Arts et Poésie Index du Forum Les Arts et Poésie
Vus par les Lézards du rocher poétique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le dimanche de Cléo en ce 10 novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> Lézards de la Poésie -> Lézards et l'image
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 18:44 (2013)    Sujet du message: Le dimanche de Cléo en ce 10 novembre Répondre en citant

Bonsoir 

Vous parlez d'un dimanche!!! 

D'abord ce matin: 

Vous voyez ce que je vois?????????????La dernière fois vous dites que c'était mon double>>>j't'en fiche, oui, un vagabond, un étranger qui se fait passer pour moi 

De retour au calme> allons bon, l'ordi est allumé, elle va encore m'ignorer 

On va bien se marrer quand elle va revenir, parce que : Je ne bougerai pas d'un pouce, et tant pis pour ses majuscules et ses Ctlr et le reste...non mais des coups!!! 

Miaou Léon , les poilus. Mouche et les autres  

C♫L♪É☼ 

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 18:44 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Melenea
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 16:28 (2013)    Sujet du message: Le dimanche de Cléo en ce 10 novembre Répondre en citant

Allez avoue tout... Tu as trafiqué la photo !!! Bon je te charrie un peu c'est vrai mais j'adore l'énigme de te pose ce double, et surtout à Cléo je pense...
En plus j'ai vu un peu de ton intérieur, qui me semble tout aussi fleuri que ton jardin dans les couleurs et je pense que tu dois t'y sentir bien, c'est ce qui en ressort....

Visiter le site web du posteur
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 19:29 (2013)    Sujet du message: Le dimanche de Cléo en ce 10 novembre Répondre en citant

Ah non, ça va pas recommemcer>>>>>>>>>>>>>>>>>j'ai pas TRAFIQUÉ la photo, j'insiste

Quant à mon intérieur, tant mieux si tu aimes

Cléo et Dondine[ Cléo: c'est MON intérieur aussi]

Marco57
Membres

MessagePosté le: Ven 15 Nov - 09:13 (2013)    Sujet du message: Le dimanche de Cléo en ce 10 novembre Répondre en citant

Léon - l'intérieur de Cléo sa doit sentir la trype  Mort de Rire

Cendres de mon coeur, parfois celle de l'âme
Poète, esprit libre, solitaire et solidaire.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:35 (2016)    Sujet du message: Le dimanche de Cléo en ce 10 novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> Lézards de la Poésie -> Lézards et l'image Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.