Les Arts et Poésie Index du Forum Les Arts et Poésie
Vus par les Lézards du rocher poétique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dimanche 17 Novembre...13

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 12:23 (2013)    Sujet du message: Dimanche 17 Novembre...13 Répondre en citant

Bonjour

Z-arrêtent pas de nous annoncer l'hiver, ils ont du rêver, on peut presque se promener en t-Shirt

C'était le jour du MACJONC[ à ne pas confondre avec MacDoom]

On en mangeait les racines dans les temps jadis, c'est sans doute pourquoi on l'appelle aussi souris de terre et chataigne de terre, je suppose qu'en temps de famine on devait aussi manger les souris?

1869 inauguration du Canal de Suez

actuellement le traffic est de 20000 navires par an- 14% du traffic mondial-et celà prend de 11 à 16h

Oh j'oubliais, un petit rappel pour les ceusses dont la géographie n'est pas le point fort

NAISSANCES

------------

1925-1985 Rock HUDSON

* 

1933 Roger LELOUP scénariste et dessinateur de BD Belge[ un de plus Very Happy ] 

* 

1942 Martin SCORSESE 

Les films que je cite sont ceux que je me rappelle avoir vus, je dois avoir loupé les plus récents, je vais plus beaucoup au cinéma 

Taxi driver, Les infiltrés, Raging Bull et le magnifique>>> 

Y'en avait d'autres mais j'ai laissé tomber, it's sunday et ils ne m'intéressaient pas assez, sorry 

Sourire en attendant les Birds 
--------- 

Xooit veut plus prendre de photos>>>je reviendrai plus tard 

Dame-Ondine 

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 12:23 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 12:25 (2013)    Sujet du message: Dimanche 17 Novembre...13 Répondre en citant

En plus de refuser mon sourire, c'est le b...azar avec les fonts, je peux rien faire de mieux, m'excuse

Dondine

Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 12:29 (2013)    Sujet du message: Dimanche 17 Novembre...13 Répondre en citant

J'essaie encore???

PS:Cléo me prie d'ajouter" C'est pas moi, non mais!!! elle aurait jamais osé!"

Melenea
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 20:49 (2013)    Sujet du message: Dimanche 17 Novembre...13 Répondre en citant

« À Sainte-Élisabeth, tout ce qui porte fourrure n'est point bête. »

Et je suis bien d'accord... y'a qu'à voir nos poilus de tout bord

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:20 (2016)    Sujet du message: Dimanche 17 Novembre...13

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.