Les Arts et Poésie Index du Forum Les Arts et Poésie
Vus par les Lézards du rocher poétique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vendredi 22 novembre 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Melenea
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 13:28 (2013)    Sujet du message: Vendredi 22 novembre 2013 Répondre en citant

Planté à la Sainte-Cécile, chaque pois va en donner mille.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 13:28 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 14:37 (2013)    Sujet du message: Vendredi 22 novembre 2013 Répondre en citant

Bon aprem 

C'était le jour du TURNEP, manière à la révolutionnaire de glorifier le>>>NAVET 

1906. l'emploi du SOS ... _ _ _ ..., est institutionnalisé pour l'appel de détresse international. 

Vous connaissez l'alphabet Morse??? 

1956 Mimoun bat son ami Zatopec dans le marathon aux J.O de Melbourne 

NAISSANCES 
----------------- 

1842-1905 José-Maria de HEREDIA 

1869-1951 André Gide 

Ce n'est pas souvent qu'on voit une photo de lui quand il était jeune 

1890-1970 DE GAULLE 

1913-1976 un compositeur britannique sans doute pas très connu en France 

Benjamin BRITTEN 

SOURIRE du jour 
------------------- 

Dame-Ondine 

Pierre
Membres

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 14:57 (2013)    Sujet du message: Vendredi 22 novembre 2013 Répondre en citant

Bonjour,

C'était vraiment pas son jour le 22 novembre à Zatopek : battu en 56 et il meurt le 22/11/2000 !

Si si, Britten est très connu en France ! du moins sur France Inter et France Musique. et très apprécié !

Merci pour tout ça, Danie et Mel pour tes birds.

J'ai failli ne rien mettre, mais je fus heureusement assez curieux pour aller voir qui était Hoagy Carmichael, que je ne connaissais ni d'Eve ni des dents.

1899 : Hoagy Carmichael, compositeur américain († 27 décembre 1981).

Il a aussi interprété lui-même ses compositions. Voici sa version de « Georgia in my mind » très bonne, même si celle de Ray Charles est plus connue évidemment.

allez, comme on n'a pas grand-chose à se mettre sous la dent aujourd’hui je vous mets celle de Ray en plus dans le panier :

2000 : Théodore Monod, naturaliste et humaniste français (° 9 avril 1902). « Le fou du désert » et surtout le prétexte à s’écouter un peu de Souchon :

à+

Pierre

Visiter le site web du posteur
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 15:11 (2013)    Sujet du message: Vendredi 22 novembre 2013 Répondre en citant

Ben, connaissais pas Carmichael, j'en ai écouté d'autres et j'aime bien- et la photo qui va avec Georgia, super!

Je connaissais pas non plus le Théodore de Souchon!

Continue Pierre, je vais devenir SAAAvante...

à demain alors, hein?

Dondine

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:06 (2016)    Sujet du message: Vendredi 22 novembre 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.