Les Arts et Poésie Index du Forum Les Arts et Poésie
Vus par les Lézards du rocher poétique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

dimanche 24 novembre 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pierre
Membres

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 11:28 (2013)    Sujet du message: dimanche 24 novembre 2013 Répondre en citant

Bonjour,

Ben y'a pas que des nèfles aujourd'hui dans l'éfem musical...jugez-en plutôt :

1868 : Scott Joplin, pianiste et compositeur américain († 1er avril 1917). Le rag time est tellement joyeux et entrainant...

1955 : Clem Burke, musicien américain. Pas le meilleur batteur du monde mais il a collaboré à un de mes groupes préférés :

1991 :

Eric Carr, musicien américain, batteur du groupe Kiss (né le 12 juillet 1950). LE spectacle "Kissien"

Freddie Mercury, musicien britannique, chanteur du groupe Queen (né le 5 septembre 1946). Putain de voix !

1997 : Barbara, chanteuse française (née le 9 juin 1930). Je sais pas quoi dire, tout a été dit. Faut juste écouter :

à+

Pierre

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 11:28 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 12:24 (2013)    Sujet du message: dimanche 24 novembre 2013 Répondre en citant

Eh oui, Pierre vous l'a laissé entendre, c'était le jour de la NEFLE, ou cul de chien ou cul de singe...pas très encourageant, surtout quand on sait que ça ne se mange que blet, évidemment, en cas de disette, je ne dis pas: si quelqu'un a goûté, donnez-nous votre avis 

un peu psychédélique comme fruit, vous trouvez pas? 

Pierre nous a aussi donné les avis de décès, je rajoute juste mon écho de Freddie parce que c'est ma favorite 

1859 Darwin publie : "De l'origine des espèces" qui n'a pas encore fini de faire couler de l'encre, certaines écoles de confession religieuse refusant toujours d'admettre la théorie évolutionniste 

NAISSANCES 
-------------- 

1864-1901 TOULOUSE-LAUTREC 

1932-2013 Henri DEBS 

SOURIRE[ jaune] du jour 
--------------------- 

Bon dimanche, je vous le souhaite ici, le tchat marche pas Mr. Green  

Dame-Ondine 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:33 (2017)    Sujet du message: dimanche 24 novembre 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.