Les Arts et Poésie Index du Forum Les Arts et Poésie
Vus par les Lézards du rocher poétique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mardi 03 décembre 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Melenea
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 11:16 (2013)    Sujet du message: Mardi 03 décembre 2013 Répondre en citant

« Rossignol de décembre muet en sa prison, présage tardive et froide saison. »

Je partage avec vous une découverte... Et sur scène ils sont carrément bluffant...

les violons Barbares

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 11:16 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 12:00 (2013)    Sujet du message: Mardi 03 décembre 2013 Répondre en citant

Whaouah! Fantastiques tes violons, j'adore cette musique...  

C'était le jour du CEDRE- du Lyban ou d'ailleurs-  

1468, à Florence Laurent Le Magnifique succède à son père>>>>>>>>>Pierre Le Goutteux  

Me font toujours sourire les surnoms de cette époque, on devrait renouer avec la tradition  

Bref, à part ça, on connait la place que Laurent donna aux arts,,,Grazie Lorenzo  

*  

1810, les anglais nous piquent l'île Maurice  

Ça c'est l'île au bénitier; mais ils ont pas gagné vraiment, les Mauritiens parlent toujours un patois français, je le sais , le beau-père de ma belle-fille[ qui n'est pas mon mari, cherchez pas à comprendre c'est trop compliqué Shocked ] est Mauritien  

*  

1973, début de l'affaire dite "des plombiers" ou "Watergaffe" lorsque des agents de l'État se déguisent en plombiers pour aller poser des micros dans les locaux du Canard Enchainé,,,on croit rêver, non? Ils voyaient trop de films américains!  

NAISSANCES  
------------  

1596-1684 Niccolo AMATI un des plus célèbres luthiers de Crémone avec Stradivarius  

Regardez cette petite merveille  

*  

1857-1924 l'écrivain Joseph CONRAD  

On l'a appelé l'écrivain miroir de la mer, avez-vous lu Lord Jim?  

*  

1911-1979 Nino ROTA compositeur de musique de film  

Je n'avais que l'embarras du choix, j'ai simplement évité la Strada, sinon je pleure pendant une heure  

*  

1948 Ozzy OSBOURNE  

Un "cas" dans la musique anglaise, une sorte d'hurluberlu, avec une famille complètement dingue aussi!  

C'était votre Plaisir du jour, j'ai vainement cherché des trucs drôles de plombiers, ils étaient raplapla ou vulgaires...  

Dame-Ondine  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:12 (2016)    Sujet du message: Mardi 03 décembre 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.