Les Arts et Poésie Index du Forum Les Arts et Poésie
Vus par les Lézards du rocher poétique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mercredi 11 décembre 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Melenea
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 10:55 (2013)    Sujet du message: Mercredi 11 décembre 2013 Répondre en citant

« Tel temps à la Saint-Daniel, même temps à Noël. »

Hé ben mince alors, le temps aujourd'hui en Alsace est pourri, gris et pluvieux... j'espère alors juste que les températures changeront la pluie en neige...

Attention vous êtes surveillés

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 10:55 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 11:45 (2013)    Sujet du message: Mercredi 11 décembre 2013 Répondre en citant

Bonjour, ben ici il fait un temps "décent" pour la saison, toutes façons, en général le jour de Noël tout le monde est tellement occupé que personne remarque le temps! 

C'était le jour de l'ÉRABLE 

Dont on tire le sirop qu'au Canada on fait couler sur les crêpes 

1944 Hubert Beauve-Meury fonde le journal Le Monde 

La dernière fois que j'ai essayé de le lire, j'ai pas tenu longtemps 

NAISSANCES 
------------- 

1803-1869 Hector BERLIOZ 

1913-1998 Jean MARAIS 

1920-2004 Jacques DOUAI 

Un des chanteurs de cette époque qui a le plus mal vieilli je trouve 

1930 Jean-Louis TRINTIGNANT 

Et là, ce qui suit, c'est vraiment pour ME faire plaisir 

SOURIRE du Jour 
------------------ 

[ invention des années 60 pour faire peur aux souris!] 

à demain 

Dame-Ondine 

Melenea
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 10:23 (2013)    Sujet du message: Mercredi 11 décembre 2013 Répondre en citant

Le sirop d'érable, un régal, mais aussi le beurre d'érable et les gâteaux au beurre d'érable, et aussi les liqueurs, bref énormément de produits dérivés et qu'est ce que c'est bon...

Pour le Monde, je te rejoins, quand j'étais en fac d'éco, j'ai plusieurs fois essayé de le lire, histoire de, mais j'ai jamais accroché, c'est un journal très technique à mon goût et en fait ce n'était pas ma tasse de thé, mais cela faisait bien de dire que nous lisions Le Monde...

Jean Marais, moi je l'aimais beaucoup cet acteur, beaucoup de personnalité, et j'adorais son rôle de Fantomas avec Louis de Funès.... Ben quoi c'est kitch aujourd'hui mais ça avait de la gueule à l'époque, et dans la Belle et la Bête je crois que c'est tout simplement un régal.

Et l'invention pour faire peur aux souris, je pense qu'elles ont du mourir de rire...

Visiter le site web du posteur
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 10:56 (2013)    Sujet du message: Mercredi 11 décembre 2013 Répondre en citant

J'ai oublié de préciser qu'il y avait le son, c'est pour ça que ça s'appelait CatMeow, malheureusement  je l'ai pas... Very Happy En plus Cléo n'est pas une grande causeuse! Tu devrais essayer d'enregistrer tes 4 en concert, tu le vendrais peut-être!

Ondine

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:11 (2016)    Sujet du message: Mercredi 11 décembre 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.