Les Arts et Poésie Index du Forum Les Arts et Poésie
Vus par les Lézards du rocher poétique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

JOYEUX NOEL A TOUS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> Lézards de la Poésie -> Evènements à fêter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pierre
Membres

MessagePosté le: Mer 25 Déc - 11:08 (2013)    Sujet du message: JOYEUX NOEL A TOUS Répondre en citant

Bonjour et heureux Noël à tout le monde.

Le chat ne fonctionne pas ce matin, il a trop fait la fête hier soir sans doute...

Un petit cadeau que, j'espère, vous apprécierez :

Moi j'adore, Nine aussi qui me l'a fait découvrir et se joint à moi pour vous l'offrir (et tout l'album est de la même qualité !)

à+

Plus

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Déc - 11:08 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jmd
Membres

MessagePosté le: Mer 25 Déc - 18:22 (2013)    Sujet du message: JOYEUX NOEL A TOUS Répondre en citant

Joyeux Noël à toutes et à tous, ainsi qu'à vos familles !

http://leschansonsdejm.centerblog.net/157-c-est-no-l

JM

Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Mer 25 Déc - 18:43 (2013)    Sujet du message: JOYEUX NOEL A TOUS Répondre en citant

Un peu tard, sorry...pas facile la vie en ces jours fous 

HAPPY Christmas tout le monde 

à un de ces jours quand la vie redevient normale Rolling Eyes  

oh, j'oubliais, cléo a attendu des heures devant la cheminée, maintenant elle boude, elle aime pas le Xmas cake ni les légumes à la crème 

Bonne fin de Fêtes 

Dame-Ondine 

Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Mer 25 Déc - 19:33 (2013)    Sujet du message: JOYEUX NOEL A TOUS Répondre en citant

Aussi voulais dire Joyeux Noël sur le tchat mais il marche pas>>>As they say dans le film "Certains la'iment chaud":Personne n'est parfait" 

à demain 

Dondine 

Melenea
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Déc - 11:37 (2013)    Sujet du message: JOYEUX NOEL A TOUS Répondre en citant

Alors la première salve des fêtes de fin d'année se termine et nous donne un tout petit répit avant de sonner le glas de l'année en cours pour l'ouverture de celle qui arrive... J'espère que tous vous avez passé de bons réveillons, en famille et que vous êtes prêt pour un final grandiose...

Visiter le site web du posteur
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Ven 27 Déc - 17:47 (2013)    Sujet du message: JOYEUX NOEL A TOUS Répondre en citant

Vite dit mamel, je suis pas trop sure si je vais y arriver, suis sur les rotules, les mômes ont de nouveaux moyens de transport[ vélo et planche respectivement] et veulent être "encadrés", comme si tu m'aurais vue sur une planche à roulettes, pas folle la granny! Oh et, en plus, j'ai eu l'extravagante idée de donner à Mia des hulla hoops, je rêvais, je pense, la dernière fois que j'en ai fait j'avais>>>? 10 ans???, vous faites la soustraction... Mais bon, avec votre aide et votre soutien je pourrai peut-être fêter 2014 à la Taverne, qui sait?  Bon week-end récupérateur avant les dernières salves

Ondine

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:28 (2016)    Sujet du message: JOYEUX NOEL A TOUS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> Lézards de la Poésie -> Evènements à fêter Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.