Les Arts et Poésie Index du Forum Les Arts et Poésie
Vus par les Lézards du rocher poétique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Samedi 11 Janvier Deux mil quatorze

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 12:34 (2014)    Sujet du message: Samedi 11 Janvier Deux mil quatorze Répondre en citant

Bonjour 

Debout les paresseux, c'était le jour du SEL 

oh et: 

" À la St Paulin, on compte les hirondelles à Amiens" 

Mais elles sont toujours en Afrique les p'tites bêtes, non? ou me trompais-je? 

40 BC- pardon av JC- César franchit le Rubicon[ j'ai déjà maintes fois polémiqué et anecdoté cette histoire dans l'Histoire, je n'y reviens pas, nos archives éphémèridiennes sont en parfait état de conservation et la consultation est gratuite, si pas obligatoire] 

Enfin, le voici comme si vous y étiez 

NAISSANCES 
------------ 

1901-1989 la desinatriche autrichienne Sulamith WULFING-sorry j'ai pas les accents pour les langues étrangères, y'a un tréma sur le U- 

Je pense que Mel devrait aimer 

1916-1989 un de nos grands vieux de la vieille 

Bernard BLIER 

C'est samedi, vous avez le temps 

1948 Terry WILLIAMS 

1964 Albert DUPONTEL 

Oui, bon , boff....j'ai beaucoup de mal à trouver des comiques français qui me fassent vraiment rire dans les 2 dernières décennies[ à part les Grosses têtes]n'hésitez pas à me faire changer d'avis 

SOURIRE du Jour, vu que c'est la St CLOU 

à plus tard 

Dame-Ondine 

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 12:34 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Melenea
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 16:09 (2014)    Sujet du message: Samedi 11 Janvier Deux mil quatorze Répondre en citant

Sulamith WULFING : je suis allée voir un peu ce qu'elle faisait... L'exemple que tu as choisi m'a fait pensé à une estampe, et je la trouve presque irréelle, car de prime abord on ne voit pas tout de suite les personnages, ils sont comme des esprits, immatériels, oui tu as raison j'aime beaucoup...

Je ne sais pas l'expliquer, c'est comme si le regard d'un coup restait entre deux temps, en suspend... j'aime ce ressenti

« À Saint-Paulin, on compte les hirondelles autour d'Amiens. »

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:02 (2016)    Sujet du message: Samedi 11 Janvier Deux mil quatorze

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.