Les Arts et Poésie Index du Forum Les Arts et Poésie
Vus par les Lézards du rocher poétique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dimanche 19 Janvier...14

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 11:39 (2014)    Sujet du message: Dimanche 19 Janvier...14 Répondre en citant

Bonjour 

C'était le jour du CRIBLE 

Vivement le printemps qu'on retourne dans les plantes! 

1853 Première de "Il Trovatore"[ Le trouvère] de VERDI 

L'oeuvre de Giuseppe que je connais le moins bien, des arias, oui, mais je n'ai jamais vu l'opéra en entier...peut-être un jour??? 

NAISSANCES 
------------- 

1809-1849 Edgar Allan POE 

Tamarlan, Al Aaaraab-?-, Manuscrit trouvé dans une bouteille, Le scarabée d'or, Le corbeau 

Magie des titres: très important les titres! 

1839-1906 Paul CEZANNE 

Longtemps pas parmi mes favoris, mais, bizarrement, je commence à changer d'avis 

1921-1995 Patricia HIGHSMITH, la grande dame du policier[ pour une fois je supporte le langage américain! Mr. Green

Quelques années plus tard 

Vous croyez que c'est la même chat? je sais que les siamois vivent vieux, mais quand même!☺ 

De nombreux -grands- films ont été, bien sûr, inspirés par ses romans 

Mais si vous vous ennuyez, je vous recommande ses recueils de nouvelles, si percutantes 

L'amateur d'escargots ou Les sirènes du golfe par exemple et préparez-vous aux BRRRRRRRRRRR 

1946 une des grandes chanteuses du 20ième, Dolly PARTON 

SOURIRE du Jour 
---------- 

Bon dimanche 

Dame-Ondine 

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 11:39 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Melenea
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 19:50 (2014)    Sujet du message: Dimanche 19 Janvier...14 Répondre en citant

Je ne pense pas que ce soit le même chat, mais par contre je salue sa fidèlité à la race... siamoise

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:51 (2016)    Sujet du message: Dimanche 19 Janvier...14

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.