Les Arts et Poésie Index du Forum Les Arts et Poésie
Vus par les Lézards du rocher poétique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> Lézards en contexte -> Lézards se poèment
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nine
Membres

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 13:37 (2014)    Sujet du message: ... Répondre en citant

...

Dernière édition par nine le Sam 2 Mai - 07:27 (2015); édité 5 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 13:37 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Mar 11 Fév - 20:05 (2014)    Sujet du message: ... Répondre en citant

Ma première réaction fut: Musique! une symphonie m'a coulé dessus , sans crier gare 

Je l'ai lu d'une traite et j'avais envie de battre la mesure; je n'ose même pas commencer à citer des exemples, je n'en finirais plus. 
Dézingué, en effet! J'ai eu l'impression d'un état second, au réveil sans doute- " aujourd'hui ça repart"-, un entre-deux...mais avoir mis des mots si beaux, si forts, si originaux sur ces successions d'images[ car c'est un tableau ce poème, oh et puis c'est tout, ça fait appel à tous les sens] celà tient du miracle, c'est un achèvement 

"Je n'ai jamais su la manière" osez-vous dire! 

Je voudrais reprendre chaque petit bout et l'étirer à l'infini, mais je ne le ferai pas, je ne voudrais pas les abimer. 

Ce texte devrait être dit. Quel dommage que je ne sache manipuler les modernes facilités microphoniques, ça m'aurait vraiment plu de le faire 

Merci, c'est un des plus beaux textes parus ici, depuis>>>>longtemps! 

Ondine 

nine
Membres

MessagePosté le: Mer 12 Fév - 16:04 (2014)    Sujet du message: ... Répondre en citant

Merci Miss O. , je suis confusationnée Embarassed

Ça fait vraiment plaisir de voir l'inspiration qui repointe le bout de son nez.

Ça ne prévient pas, c'est sorti en un quart d'heure, et j'ai à peine retouché.

J'ai surtout joué sur le rythme et les sonorités, s'il y a un sens, c'est de surcroit Very Happy

Dommage en effet que tu ne maîtrises pas la technique du son, j'aurais bien aimé t'entendre !

Ninou

Marco57
Membres

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 23:32 (2014)    Sujet du message: ... Répondre en citant

Demandez à notre Rocambole de la guitare chanter de demander à soso de nous le lire
Notre bateleur Marseillais de première, je suis sur qu'il se fera une joie de nous l'interpréter
Que dire, sinon que c'est fort, très coulant en bouche, gouleyant en palais ^^
j'aime me laissé porter par cette vague de mots, de son, de couleurs.
J'aime ce tourbillon qui s'impose à mon esprit de création
Merci la Nine

Cendres de mon coeur, parfois celle de l'âme
Poète, esprit libre, solitaire et solidaire.

nine
Membres

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 13:36 (2014)    Sujet du message: ... Répondre en citant

Merci Marco, on dirait que t'es inspiré en ce moment !
En plus tu ressors le premier des mes bouts de "proésie", après lequel je ne me suis plus arrêtée.
Ché pas si chui claire Rolling Eyes Wink
Nine

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:21 (2016)    Sujet du message: ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> Lézards en contexte -> Lézards se poèment Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.