Les Arts et Poésie Index du Forum Les Arts et Poésie
Vus par les Lézards du rocher poétique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mardi 4 Février...14

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 13:02 (2014)    Sujet du message: Mardi 4 Février...14 Répondre en citant

Bonjour 

Un maigre, maigre et pas très excitant FM- pardon pour l'inversion angliciste de l'adjective et pour les quelques individus qui ont survécu à mon tri journalier 

1905 apparition pour les petites filles de bonne famille, presque modèles, du journal "La Semaine de Suzette" 

Je l'ai eu dans les années 50/60, vu que ma pauvre Granny-coucou Mémé Surprised  t'es bien là-haut? Elle est bonne la cuisine des anges, tu les enquiquines pas trop dans la cuisine?- essayait encore de se persuader que , avec de la persévérance, elle allait me transformer en princesse avec des frifris. 

Avec le journal apparait aussi BECASSINE, qui, la pauvre, ne passerait pas la barre aujourd'hui!!!!!!!!! 

1912  un certain François REICHELT, se lance de la Tour Eiffel avec un parachute de sa fabrication 

J'ai la grande douleur de vous dire qu'on le ramassa tout écrasé 

NAISSANCE[ 1 mais de taille] 

1900-1977 Jacques PREVERT 

Nous eûmes. il y a quelque temps, un Lézard qui le détestait[ coucou Spock] 

Oups, j'oubliais>>>Le SOURIRE 

à demain 

Dame-Ondine 

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 13:02 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Melenea
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 14:15 (2014)    Sujet du message: Mardi 4 Février...14 Répondre en citant

Quand vient Sainte-Véronique, le soleil nous fait la nique.

Visiter le site web du posteur
nine
Membres

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 18:17 (2014)    Sujet du message: Mardi 4 Février...14 Répondre en citant

Bonjour les filles Smile

J'ai connu un peu Bécassine, mais pas le journal de Suzette, je suis bien trop jeune, moi Very Happy

Dame Ondine, je sens une pointe de sarcasme dans ta douleur à propos du mossieu qui s'est envolé du haut de la tour Eiffel ..

Jacques Prévert, je l'ai beaucoup apprécié.. mais il m'a un peu lassée. Pourquoi ? Je n'en sais fichtre rien !

Au fait, j'ai aperçu Spock sur un autre forum.. c'est en cherchant un de ses poème que j'avais bien aimé : "Juste ce nom"
Rassurez-vous, je n'ai pas fait d'infidélités, je préfère les lézards Very Happy

Merci pour les sourires du jour Méline et Ondine.. sauf que j'ai pas compris l'histoire des menhirs Embarassed

Si qq'1 peut m'explicationner..

Ninou

Visiter le site web du posteur MSN
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 18:34 (2014)    Sujet du message: Mardi 4 Février...14 Répondre en citant

Ben quoi, on s'interroge toujours sur le pourquoi des lignes de menhirs...on les a plantés pour mettre les cordes à linge!!! Réveille-toi ma Nine, toi qui es encore jeune Mr. Green

Ondine

nine
Membres

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 07:36 (2014)    Sujet du message: Mardi 4 Février...14 Répondre en citant

Capito madame.

J'avais pas mis mes lunettes, ceci explique cela Confused

des bises

Ninou

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:01 (2016)    Sujet du message: Mardi 4 Février...14

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.