Les Arts et Poésie Index du Forum Les Arts et Poésie
Vus par les Lézards du rocher poétique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Samedi 15 Fevrier...14

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Sam 15 Fév - 10:51 (2014)    Sujet du message: Samedi 15 Fevrier...14 Répondre en citant

Bonjour 

C'était le jour du NOISETIER 

Sur lequel on pourrait écrire des pages: 

un des 7 arbres sacrés des Druides, si on s'endort sous l'arbre on a des rêves prophétiques, les sorcières en faisaient leurs balais, pour que Tristan continue à aimer Yseult il fallait que le chèvrefeuille reste attaché au coudrier- autre nom du noisetier- et bien sûr, c'est le bois de la baguette des sourciers 

1974 COLUCHE lance son premier one man show, avec sa salopette et son T-shirt jaune " Mes adieux au music-hall" 

NAISSANCES 
--------------- 

1898-1967 le comique italien TOTO- y'a un accent sur le 2ème O Totò, je le trouve pas en majuscules, les accents dans le clavier QWERT sont dans tous les azimuths- 

1899-1983 George AURIC 

SOURIRES du Jour 

1] j'aurais du le mettre hier, mais tant pis 

2] bon c'est pas des noisettes, c'est un gland mais....enjoy quand même 

Dame-Ondine 

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Fév - 10:51 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nine
Membres

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 11:31 (2014)    Sujet du message: Samedi 15 Fevrier...14 Répondre en citant

Vive la France ! Vidéo de Coluche bloquée pour des raisons de droits d'auteur Sad

J'aime beaucoup les noisettes.

Mais les écureuils passent toujours avant moi sur mes noisetiers Evil or Very Mad

J'ai adoré l'extrait de "l'âge de glace" .. Laughing

Merci miss O.

Ninon

Visiter le site web du posteur MSN
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 14:25 (2014)    Sujet du message: Samedi 15 Fevrier...14 Répondre en citant

Sorry for Coluche...comprends jamais rien à ces histoires sur You Tube...

Tu peux nous en mettre une si tu veux Razz

O.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:21 (2016)    Sujet du message: Samedi 15 Fevrier...14

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.