Les Arts et Poésie Index du Forum Les Arts et Poésie
Vus par les Lézards du rocher poétique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mardi 18 Fevrier...14

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Mar 18 Fév - 10:46 (2014)    Sujet du message: Mardi 18 Fevrier...14 Répondre en citant

Bonjour 

C'était le jour du TRAINEAU 

Ce qui m'intéresse ce sont les chiens, j'en ai eu une , croisée, il y a longtemps, le plus merveilleux chien au monde[ coucou HOPI!] 

535 Éruption du KRAKATOA causant, sans doute la formation du détroit de la Sonde entre Java et Sumatra 

Il s'est pas beaucoup calmé depuis 

1958 Henri ALLEG publie son livre "La Question" sur la torture en Algérie. Je ne ferai appel ni à Paul, ni à Mickey- c'est une invention de Nine, pas de moi, j'sais pas faire ça et comme Marco nous boude...-mais, à l'époque, c'était un bloc de ciment dans la mare 

NAISSANCES 
--------------- 

1932 le metteur en scène, producteur, acteur et scénariste Milos FORMAN 

Amadeus, Les Fantômes de Goya, et l'incontournable superbe Vol au-dessus d'un nid de coucou 

1938, Jean-M AUEL écrivain américaine, auteur de la série Les enfants de la terre, une saga préhistorique, qui se dévore à fond la caisse.......... 

1954 John TRAVOLTA 

Si Pierre a moins de fièvre- qui apparemment n'est pas du samedi soir!
- il va m'envoyer au tapis, tant pis! 

1962 Marianne JAMES 

Connaissais pas, crois pas que je vais demander à être introduite, mais bon, je bouche les trous comme je peux, si vous avez mieux, n'hésitez pas... 

SOURIRE du Jour 
--------- 

zut, c'est la météo pour le Canada! 

à demain 

Dame-Ondine 

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Fév - 10:46 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nine
Membres

MessagePosté le: Mar 18 Fév - 16:17 (2014)    Sujet du message: Mardi 18 Fevrier...14 Répondre en citant

Je suis certaine que Pierre sera très ému de ta touchante attention Very Happy
Moi "La fièvre du samedi soir", ça m'a toujours fait rire, de plus j'ai vu ma petite sœur et sa copine en chanter des scène, avec la choré, ça payait !!

Ouh là, Marianne JAMES Sad
Elle a pourtant une voix.. on aime ou pas mais là, elle a dû la laisser au vestiaire apparemment !!

Elle présentait avec Manu Katché une émission pour lancer des jeunes dans la chanson, "La nouvelle Star"

Et puis elle jouait un personnage, "Ulrika Von Glotte" .. je n'ai jamais bien suivi, ni beaucoup aimé, voilà une vidéo :

Dis-donc, tu devais drôlement courir avec ton chien de traîneau, non ?

Paul et Mickey ? Là est la question !!

Ah oui, je n'ai contourné ni Vol au-dessus d'un nid de coucou, ni Amadeus, superbe !

Merci miss O.

Ninou

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:05 (2016)    Sujet du message: Mardi 18 Fevrier...14

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.