Les Arts et Poésie Index du Forum Les Arts et Poésie
Vus par les Lézards du rocher poétique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Samedi 22 Fevrier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 10:37 (2014)    Sujet du message: Samedi 22 Fevrier Répondre en citant

Bonjour 

C'était le jour du TROENE- l'ennemi, enfin un des ennemis du jardinier Peter- 

Utilisé pour les haies, baies toxiques, mais le bois est très dur et était très prisé autrefois...j'aime bien l'odeur, ça sent le miel et l'amande surtout après la pluie. 

NAISSANCES 
------------- 

1900-1983 Luis BUNUEL 

1921-1994 Giuletta MASSINA 

- non je mettrai pas La Strada! - 

1950 l'actrice anglaise Julie WALTERS 

[ dans Mamma Mia] 

[ dans Calendars Girls, qui, apparemment n'a pas franchi le Channel, vous savez pas ce que vous perdez! En plus, dans les articles en français il parait que vous la connaissez principalement parce qu'elle a joué dans Harry Potter! Oh mais vous connaissez tellement d'acteurs américains après tout, ça compense...ben, je trouve ça triste, pour vous...] 

1972 Rolando VILLAZON[ et lui, vous le connaissez? je nage un peu là] 

Attention! Attention! 

C'est le RAGNAROK, la fin du monde selon les>>>>>>>>>>>>>>>VIKINGS 

Mais les chats du monde s'en f....ils sont si philosophes are not they? 

Dame-Ondine 

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 10:37 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.