Les Arts et Poésie Index du Forum Les Arts et Poésie
Vus par les Lézards du rocher poétique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mardi 25 Fevrier...14

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 12:08 (2014)    Sujet du message: Mardi 25 Fevrier...14 Répondre en citant

Bonjour   
J'arrête , veut pas me changer la couleur...*   

1830 Première représentation d'HERNANI de notre père HUGO- encore jeune à l'époque-Comme vous le savez celà donna lieu à une bataille rangée   

entre les anciens[ classiques, règle des 3 unités, etc] et les modernes, les romantiques qui veulent dépoussiérer tout ça.   

Ben quand j'écoute Hernani

et malgré tout mon amour pour les poèmes de Victor, côté théâtre je vibre plus aux alexandrins de Monsieur Racine...  

*  

1953, ici pas besoin d'alexandrins, sortie du film de Jacques TATI  
Les vacances de Monsieur Hulot  

Si quelqu'un me trouve l'épisode de la serviette de bain contre le poteau, je lui en serai éternellement reconnaissante...   

*****NAISSANCES  
---------  
J'en ai laissé plein de côté! Je trie de plus en plus   

1821-1911 le peintre pas très connu Felix ZIEM   

*  

1943-2001 George HARRISON, mon Beatle préféré   

Je vous ai réservé une surprise pour le Sourire, que dis-je, la franche rigolade:    

En 1945 naissait Herbert Léonard, so far so good, jusque là ça va>>>Qui lui a écrit des chansons et les a lui-même chantées[???y'a un autre mot?]    

Le grand, l'indestructible, celui qui se moque- méchamment souvent - de ses candidats et les descend en flèche>    

J'ai nommé:    

Julien LEPERS    

Bravo mon p'tit gars, essaie donc The Voice, on sait jamais    

Ben    

M'en suis pas encore remise d'avoir trouvé ça et si ça fait rire que moi tant pis   

à demain   

Dame-Ondine   

Dernière édition par Dame ondine le Mar 25 Fév - 12:31 (2014); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 12:08 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 12:11 (2014)    Sujet du message: Mardi 25 Fevrier...14 Répondre en citant

Ma video de Tati a pas marché, j'essaie d'en trouver une autre; aussi j'arrive pas à cadrer , sais pas ce qu'il a XOXO

Je reviens dans 10 mn

Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 12:34 (2014)    Sujet du message: Mardi 25 Fevrier...14 Répondre en citant

Réparé les dégats

Melenea
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 20:57 (2014)    Sujet du message: Mardi 25 Fevrier...14 Répondre en citant

J'au un peu cherché pour l'épisode de Tati mais je n'ai pas trouvé, désolée.

Et pour Julien Lepers, franchement c'est trop rigolo, heureusement que le ridicule ne tue pas...

« Il vaut mieux voir un loup dans le troupeau, qu'un mois de février trop beau. »

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:05 (2016)    Sujet du message: Mardi 25 Fevrier...14

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.