Les Arts et Poésie Index du Forum Les Arts et Poésie
Vus par les Lézards du rocher poétique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mardi 11 Mars...14

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 11:27 (2014)    Sujet du message: Mardi 11 Mars...14 Répondre en citant

Bonjour 

* 

C'était le jour de la MANDRAGORE 

Je ne reviendrai pas sur les légendes diverses, beaucoup d'encre a coulé à ce sujet dans nos archives, à la même date, tout le monde y ayant fourré son grain...Elles sont faciles à consulter! 

Juste une question: Kissékenavuenvrai des mandragores? 

1818 Mary SHELLEY publie "Frankestein" pour faire bisquer son époux qui clamait que les femmes ne pouvaient écrire que des poèmes d'amour ou des romans à l'eau de rose... 

J'aime assez cette version assez récente, j'ai jamais lu le livre[shame on you Madame] 

1851 Première du RIGOLETTO de Verdi 

Avec Carmen et la Tosca, un de mes préférés; malheureusement toutes les videos qui couvraient la production en direct et en exterieur, faite par la RAI il ya 3 ans, ont été retirées du domaine public: j'ai eu la chance de le regarder, je ne peux que regretter de ne pas pouvoir le partager. 

1978 

mort de Cloclo 

Il avait du talent de compositeur, une voix, qu'est-ce qui lui a pris de se transformer en bouffon grimaçant??? 

NAISSANCE 
---------- 

Une seule, mais de taille 

1921-1992 Astor PIAZZOLLA 

SOURIRE du Jour 
--------- 

Je fatigue , là, j'ai besoin d'aide! 

C'est le coq-à-nine qui a sauté de la page d'hier 

Dame-Ondine 

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 11:27 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.