Les Arts et Poésie Index du Forum Les Arts et Poésie
Vus par les Lézards du rocher poétique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lundi 24 Mars...14

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 11:33 (2014)    Sujet du message: Lundi 24 Mars...14 Répondre en citant

Bonjour  

Il fait un froid de canard[ pourquoi canard?] et les pauvres plantes qu'on a plantées hier aiment pas!  

*  

C'était le jour de la TULIPE[ les miennes sont super tard cette année]  

1837[ vous avez bien lu la date] le Canada donne le droit de vote aux Noirs[ désolée si je suis pas politiquement correcte, mais j'ai horreur de l'expression gens de couleur]  

*  

1934 Citroën sort sa 1ère Traction Avant  

Super voiture! J'en ai des super souvenirs quand y'avait pas grand monde qui en avait une de voiture, on s'entassait là-dedans à je sais plus combien pour les sorties en famille, les uns sur les genoux des autres, y'avait pas de siège enfants etc....j'suis désolée mais je le regrette ce temps là, marre des régulations  sans fin de ces jours-ci et y'avait pas plus de morts que maintenant! Et vlan, Mamie gagate again...  

*  

1965 sortie du film de Gérard OURY " Le corniaud"  

*  

1973 sortie de l'album des PINK FLOYD "The dark side of the moon"  

[ vous raconterai surement pas tout ce que je fis au son de cette musique

Stupid Youtube...Cliquez, offrez vous du rêve pour démarrer la journée, allez>>>>>>>  

NAISSANCES  
---------  

1874-1926 Harry HOUDINI The escapist  

*  

1937 Romain BOUTEILLE  

Compère de Coluche, Patrick Dewaere et tant d'autres; ils ont ouvert la voie et on devrait les en remercier  

Quelques faits intéressants pour terminer  

2002 un pluvier doré remporte l'Eurovision du chant d'oiseau[ malheureusement aucun enregistrement ne survit, à la différence des tartignolles humains de ces dernières années]  

*   

à l'initiative des Belges[ où sont donc passés nos Spock et Papillon? auraient-ils honte?] c'est la  

JOURNÉE EUROPÉENNE DE LA GLACE ARTISANALE  

Gulp  

SOURIRE du jour  
-----------  

CLEO:  C'est mon Léon, oooooooooooooh  

*  

Dame-Ondine  

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 11:33 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Melenea
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 18:31 (2014)    Sujet du message: Lundi 24 Mars...14 Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:09 (2016)    Sujet du message: Lundi 24 Mars...14

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.