Les Arts et Poésie Index du Forum Les Arts et Poésie
Vus par les Lézards du rocher poétique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jeudi 10 Avril...14

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 09:16 (2014)    Sujet du message: Jeudi 10 Avril...14 Répondre en citant

Bonjour 

Impression d'être tombée du lit, vu que les mimis sont debout depuis déjà presque 3 heures 

C'était le jour du GAINIER ou Arbre de Judée 

Crois pas en avoir jamais rencontrés, dommage, ils sont bien beaux 

À part ça, c'est pas un jour très gai dans les naissances, j'ai fait ce que j'ai pu 

1929 l'acteur suèdois, devenu français, la mascotte d'Ingmar Bergman  

Max von SIDOW 

Il a, depuis, fait bien d'autres choses et c'est le moins ennuyeux de la couvée d'aujourd'hui 

1932-1990 Delphine SEYRIG 

Voix recommandée pour les insomnies, que même le TNP de Vilar refusa 

Dire que les étudiants pseudo intello de ces années allaient le voir 10 fois![ pas moi, j'étais pas maso] 

1973 Guillaume CANET 

Pas beaucoup mieux, je le connaissais pas>>>dehors de l'hexagone quand il avait 14 ans, suis allée voir, rien qui me titille les papilles, alors je fais l'impasse 

1987 Hayley WESTENRA 

Oui bon, mieux que rien 

Désolée pour ce triste FM, ferai mieux demain 

SOURIRE du jour 
------------ 

Rien à voir avec ce qui précède, y'avait pas trop de matière à rigoler 

Quand même! 

Dame-Ondine 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 09:16 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nine
Membres

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 14:54 (2014)    Sujet du message: Jeudi 10 Avril...14 Répondre en citant

J'ai beaucoup aimé l'histoire des vautours Laughing

Et puis le bel arbre de Judée aussi.. mais le hêtre de l'autre jour a ma préférence !

La vidéo de Max von SIDOW a été bloqué dans mon beau pays pour les raisons de droits d'auteur, tu vas pouvoir râler Danie Very Happy

J'ai bien aimé la chanson "Wuthering Height", je la connaissais par une autre chanteuse, à peu près la même voix !

Ah oui, Guillaume Canet.. ben rien à dire, je n'aime pas non plus Very Happy .. le cinéma français actuel, c'est pas la joie Sad

Ninou

Visiter le site web du posteur MSN
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 18:58 (2014)    Sujet du message: Jeudi 10 Avril...14 Répondre en citant

Oh mon Dieu! une lectrice! sorry si tu n'as pas pu voir le 7ème sceau[ Bergman} ça en vaut quand même la peine, je t'assure, même si ce n'est pas rigolo...

Merci de mettre 3 mots sur mon efem

Dondine - qui se ré*activationne- souvenirs de Marco

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:15 (2016)    Sujet du message: Jeudi 10 Avril...14

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.