Les Arts et Poésie Index du Forum Les Arts et Poésie
Vus par les Lézards du rocher poétique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jeudi 8 Mai...14

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 09:04 (2014)    Sujet du message: Jeudi 8 Mai...14 Répondre en citant

Bonjour  

*  

C'était le jour de l'ARROCHE  

Sorte d'épinard, tombé en désuétude, sans doute pour de bonnes raisons, et que les bios de tout poil et de tous pays essayent de ressortir de l'ombre...j'ai essayé, ça a le goût de carton bouilli, et qu'est-ce qu'ils ont après les épinards verts???[ bande de snobs à l'envers! et je signale que dans la mesure du possible, mon jardin est bio et écolo mais je n'en fais pas une mission désespérée]  

1970 sortie du dernier BEATLES en tant que groupe  

NAISSANCES  
-------  

1903-1971 FERNANDEL  

*  

1906-1977 le cinéaste Roberto ROSSELLINI  

Pour les + jeunes, champion du néo réalisme de l'après-guerre, mari de Ingrid BERGMAN[ sur un fond de scandale du temps de la chasse aux sorcières dans ce merveilleux pays que sont les States] et père de l'actrice Isabella Rossellini  

Avec en plus un hommage à la superbe Anna Magnani dans ce qui pour moi reste son chef'-d'oeuvre: Rome, Ville ouverte  

*  

1926 le cinéaste et reporter animalier britannique   

Sir David ATTENBOROUGH  

Ses émissions eurent et ont toujours un immense succès  

*  

1938-2012 le dessinateur Jean GIRAUD dit MOEBIUS  

SOURIRES du Jour  

et...  

[Missing=Perdu]  

*  

Dame-Ondine  

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 09:04 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.