Les Arts et Poésie Index du Forum Les Arts et Poésie
Vus par les Lézards du rocher poétique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dimanche 11 Mai...14

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 10:06 (2014)    Sujet du message: Dimanche 11 Mai...14 Répondre en citant

Bonjour 

C'était le jour de la FRITILLAIRE- appelée Gogane dans l'Ouest de la France qu'y disent, quel Ouest? pas le mien en tous cas- 

Zoup, ça vous donne un coup de fouet pour un dimanche matin[ ici, tout a un mois de retard] 

1981 mort de Bob MARLEY-1945- 

NAISSANCES 
----- 

1904-1989 Salvador DALI 

Il m'étonne toujours parce que je continue à trouver des oeuvres complètement différentes>>> 

J'adore celle-ci 

1914-1998 Haroun TAZIEFF 

Ma vocation ratée, Bon ben c'est ma faute après tout 

Pas pu trouver d#extrait correct des "Rendez-vous du diable", alors en hommage.... 

1928-1997 le cinéaste italien "dérangeant" Marco FERRERI 

1952 RENAUD 

Du temps où quelquechose passait[ enfin pour moi en tous cas], mais je trouve qu'il vieillit pas vraiment bien, son enregistrement de chansons irlandaises est un pur désastre! 

1958 Isabelle MERGAUT...Ah! Les Grosses têtes! elles m'ont suivi tout au long des années 

SOURIRE du Jour, offert par Jean-François DEREK né le 11 Mai 1957 

Dame-Ondine 

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 10:06 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Melenea
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 15:08 (2014)    Sujet du message: Dimanche 11 Mai...14 Répondre en citant

C'est le dimanche que tu fais ton ménage toi ? ha non moi le dimanche faut rien me demander...

Jolies tes goganes, dans les couleurs et la représentation...

Je remarque que toi aussi Haroun Tazzief t'avait embobiné, je voulais être vulcanologue, ou archéologue ou egyptologue, bref en tout cas c'est resté longtemps et ça me parle toujours autant.

Visiter le site web du posteur
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 17:40 (2014)    Sujet du message: Dimanche 11 Mai...14 Répondre en citant

Moi pas[ le ménage, pas trop les autres jours non plus d'ailleurs>>>je n'y viens que poussée par la nécessité] mais j'en connais plein qui le font, pendant que les mecs lavent la voiture

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:02 (2016)    Sujet du message: Dimanche 11 Mai...14

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.