Les Arts et Poésie Index du Forum Les Arts et Poésie
Vus par les Lézards du rocher poétique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

un dimanche au jardin 18 mai...14

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> Lézards de la Poésie -> Lézards et l'image
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 19:39 (2014)    Sujet du message: un dimanche au jardin 18 mai...14 Répondre en citant

Journée de jardinage, sous un soleil de canicule  

Mais, ♪ça vient, ça vient, si, si...rappelez-vous la jungle de l'an dernier  

Quant à Madame, elle a choisi de surveiller les plants de tomates dans la véranda, des fois qu'on les volerait!  

Reste encore 1/3 à aménager, mais comme c'est le coin qui restera sauvage, pour les papillons, les abeilles et toutes les bestioles, faut réfléchir!!!  

J'espère que votre dimanche fut aussi fructueux que le mien  

Dame-Ondine  

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 19:39 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Melenea
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 10:47 (2014)    Sujet du message: un dimanche au jardin 18 mai...14 Répondre en citant

Moi je suis allée au salon, terre, mer et vignes, donc que des bonnes choses à manger, et ce n'est pas le top pour ma ligne de gourmande, mais bon...

Sinon je trouve ton jardin superbe, tu dois vraiment te sentir bien dans une chaise longue à profiter de toute la verdure, de tes créations et de ton potager... Cléo a bien raison de surveiller le tout.

Moi j'ai récup mon tél qui était hors d'usage donc je vais pouvoir à nouveau prendre des photos sur le vif...

Visiter le site web du posteur
nine
Membres

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 09:42 (2014)    Sujet du message: un dimanche au jardin 18 mai...14 Répondre en citant

C'est super joli ces petits bacs !

Pierre a un boulot monstre aussi dans son domaine !

Je prendrai des photo de notre futur verger.. les fruitiers sont là mais ne donnent pas encore de fruits.. ah si, deux cerises crevées à la suites des pluies diluviennes de ces derniers jours.

Et puis moi, je vais bientôt planter un super toboggan pour on sait qui Rolling Eyes .. Il paraît que ça pousse bien sous nos latitudes !

Des bises par là !

Ninou

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:50 (2016)    Sujet du message: un dimanche au jardin 18 mai...14

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> Lézards de la Poésie -> Lézards et l'image Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.