Les Arts et Poésie Index du Forum Les Arts et Poésie
Vus par les Lézards du rocher poétique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lundi 19 Mai...14

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 08:55 (2014)    Sujet du message: Lundi 19 Mai...14 Répondre en citant

Bonjour 

C'était le jour de la HOULETTE 

Le berger en a bien besoin, parce que vous connaissez les motons, ils sont farceurs en diable: 

NAISSANCES- 
------- 

1861-1931 la cantatrice Nelly MELBA qui donna son nom à un dessert>>>La Pêche...Melba 

1926-1973 Fernand RAYNAUD 

Il avait le talent de pouvoir passer du comique troupier à la poésie, c'est là que l'on reconnait un vrai artiste 

1945 Pete TOWNSHEND, le guitariste et compositeur des WHO[ pour ceux qui ne le sauraient pas] 

SOURIRES du Jour 
------------ 

Celui-là, vous le connaissez sans doute, mais bon! 

Alors revenons à nos M.....inous 

Dame-Ondine 

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 08:55 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nine
Membres

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 14:23 (2014)    Sujet du message: Lundi 19 Mai...14 Répondre en citant

Fernand Raynaud, oh quel artiste.. je ne connaissais pas ce p'tit bijou, mais j'ai mal aux zygomatiques Laughing

Je fais partie des ceusses qui ne savaient pas que Pete TOWNSHEND est le compositeur des Who, et je crois bien que demain je l'aurai à nouveau oublié.. c'est à ça qu'il sert ton éphèm, au moins tous les ans j'ai une remise à niveau, sous la houlette de maitresse Onde Smile !

Bouh, le moton, c'qu'il m'a fait peur Shocked
Je ne sais pas qui est le dessinateur, mais j'aime particulièrement !

Merci madame, et prenez bien les remède que vous allâtes chercher au dispensaire (chez nous on dit pharmacie, t'as oublié )

Nine

Visiter le site web du posteur MSN
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 15:21 (2014)    Sujet du message: Lundi 19 Mai...14 Répondre en citant

C'est pas à la pharmacie que j'allai, mais bien au dispensaire ou ce que vous appelez avec emphase gallique le "cabinet médical"...Ici, on fait pas les petits vieux galoper dans tous les azimuths pour les achever plus vite, le groupe médical dispense les ordonnances sur place!!! Aprèsc ette mise au point, je te donne rendez-vous, un plus tôt que l'année prochaine, si possibbbb-comme on dit à Brest

Dondine

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:26 (2017)    Sujet du message: Lundi 19 Mai...14

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.