Les Arts et Poésie Index du Forum Les Arts et Poésie
Vus par les Lézards du rocher poétique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mardi 27 Mai'''14

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 09:23 (2014)    Sujet du message: Mardi 27 Mai'''14 Répondre en citant

Bonjour 

C'était le jour du MARTAGON, ou Lys de Catherine 

J'aime pas trop les lys, ça me fait penser aux autels dans les églises 

1940 Début de l'évacuation des troupes britanniques à Dunkerque, après la capitulation française, par toutes sortes de bateaux non militaires, exemple une fois de plus de la solidarité , qui n'est pas perdue croyez-moi 

NAISSANCES 
------------ 

1871-1958 le peintre Georges ROUAULT 

Beaucoup de sujets religieux, mais j'aime ses portraits de femmes 

1943 Cilla BLACK sorte d'équivalent anglais de Sylvie VARTAN, mais elle a continué comme présentatrice d'émissions complètement naff et vient de défrayer la chronique en proclamant qu'elle ne veut pas vivre au-delà de 75 ans!  

1944 Alain SOUCHON 

Dans les conseils aux jardiniers, il est dit de repiquer les choux-Bruxelles: j'aime pas les choux Bruxelles, je hais les choux Bruxelles 

SOURIRE du jour[ pour Madame Cilla BLACK Mr. Green

Traduc: Maison de retraite? Mon cul! 

Dame-Ondine 

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 09:23 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nine
Membres

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 09:51 (2014)    Sujet du message: Mardi 27 Mai'''14 Répondre en citant

Bannir Bannir

J'ai mis trop de temps, je recommence, en plus rapide :

J'adore les lys martagon, la Souche, bien aimé le peintre, et pas compris le sourire du jour Mr. Green

C'était moins bref, mais je suis pas très patiente Mr. Green

Ninou

Visiter le site web du posteur MSN
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 09:53 (2014)    Sujet du message: Mardi 27 Mai'''14 Répondre en citant

Ben, ça parait évident, non? j'ai mis la traduc: sont pas prêts pour la maison de retraite!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:59 (2017)    Sujet du message: Mardi 27 Mai'''14

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.