Les Arts et Poésie Index du Forum Les Arts et Poésie
Vus par les Lézards du rocher poétique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vendredi 30 Mai'''14

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 09:36 (2014)    Sujet du message: Vendredi 30 Mai'''14 Répondre en citant

Bonjour! 

C'était le jour de la FRAISE 

- de Plougastel, dans le Finistère, c'est la meilleure, oui gast! 

Aujourd'hui, plein de morts à reporter, sais pas ce qui se passe dans les planètes, mais si vous êtes un tantinet soit peu célèbres, restez au lit! 

1431 Jeanne d'Arc[19 ans] 

Laquelle préférez-vous? 

ou>>>la récupérée des cathos se sentant en voie d'extinction? 

1593, dans une bagarre à la sortie d'une taverne et dans des circonstances obscures  

Christopher MARLOWE[ 29 ans] 

Beaucoup plus connu à l'époque que son contemporain, un certain William ?euh, ah oui, Shakespeare , je crois, il nous aura légué entre autres la figure du Docteur FAUST 

1778 François-Marie Arouet, dit VOLTAIRE[ 84 ans ] 

1975 Michel SIMON[ 80 ans ] 

Vous en aurez 2, je l'aime trop 

J'aurais voulu trouver des extraits de Quai des brumes où on le voit, mais , bon, tant pis! 

*  

2007 Jean-Claude BRIALY[ 74 ans ] 

Je signalerai 1 naissance  

Mel BLANC, la voix de centaines de nos personnages de dessin animé préférés  

SOURIRE du jour  

---------------  

et un Plaisir supplémentaire, vu qu'aujourd'hui c'est la fête des îles CANARIES: Mel Blanc dans mon cartoon préféré  

[ Ps: le nom Canaries n'a rien avoir avec les titis, ça vient de l'espagnol pour chien>>>Confused? Mr. Green ]  

*  

Dame-Ondine  

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 09:36 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.