Les Arts et Poésie Index du Forum Les Arts et Poésie
Vus par les Lézards du rocher poétique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bain du samedi soir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> Lézards de la Poésie -> Lézards et l'image
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 09:47 (2014)    Sujet du message: Bain du samedi soir Répondre en citant

Oui>>>Là 

Hier soir, 6 heures et des poussières 

Je suis déjà rhabillée, mais je le jure , craché et tout que 5 minutes avant j'étais dans l'eau 

Ondine[ de toutes façons la vue d'une ondine de 70 ans en maillot n'est pas particulièrement inspirante Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 09:47 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nine
Membres

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 15:49 (2014)    Sujet du message: Bain du samedi soir Répondre en citant

Oh mais je te crois Miss Ondine, même pas la peine de jurer !

Elle était à combien l'eau ? Rolling Eyes

Parce que je suppose qu'elle n'était pas très chaude, et après on se demande pourquoi tu es percluse de douleurs aujourd'hui Neutral Rolling Eyes

J'dis ça j'dis rien..

Moi les baignades dans l'eau fraîche, j'ai plus fait depuis la dernière fois en Bretagne, je ne pense pas que ce soit très bon pour ce qu'on a !

Des bisous quand même ma mie Smile

Ninou

Visiter le site web du posteur MSN
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 16:57 (2014)    Sujet du message: Bain du samedi soir Répondre en citant

14 degrés 

et si tu te rappelles de l'eau en Bretagne, ben ma poule t'as vraiment pas d'Alzeimer>>>>>>>>>>>Lettre suit>  Love you,loads 

nine
Membres

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 16:43 (2014)    Sujet du message: Bain du samedi soir Répondre en citant

Shocked 14 degrés .. OK, tu aimes vivre dangereusement on dirait !

Oui je me souviens de la Bretagne et de la température de l'eau, ça m'a suffisamment traumatisée de mettre la journée à me réchauffer.

C'est là que j'ai admis que je n'avais plus vingt ans, même si ma mémoire est bonne ..

Ninou

PS : je surveille le facteur.. j'ai encore rien fait Embarassed , mais j'aurai certainement de l'inspiration après t'avoir lue !

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:11 (2016)    Sujet du message: Bain du samedi soir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> Lézards de la Poésie -> Lézards et l'image Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.