Les Arts et Poésie Index du Forum Les Arts et Poésie
Vus par les Lézards du rocher poétique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jeudi 26 Juin...14

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 09:31 (2014)    Sujet du message: Jeudi 26 Juin...14 Répondre en citant

et c'était le jour de l'ÉCHALOTE 

De 

à 

1534 Jacques CARTIER découvre les îles de la MADELEINE, dans le golfe du StLaurent 

NAISSANCES 
----------- 

1922 le dessinateur italien Enzo APICELLA 

Je lui trouve une tête super! 

1933-2074 le chef d'orchestre Claudio ABBADO 

Comme quoi les musiciens classiques et chanteurs d'opéra peuvent aussi être des rigolos[ je n'en ai jamais douté] 

1942 Gilberto GIL 

1974, quelqu'un que je ne connaissais pas Arnaud FLEURENT-DIDIER 

SOURIRE[ Grazie mille Signore Apicella] 

[ l'ensemble de son oeuvre est nettement plus politisée , donc, même si je partage ses points de vue, je ne tiens pas à introduire ce genre ici] 

PS: Jardiniers, n'oubliez pas d'éliminer les pucerons sur vos feuilles de ...nénuphar[ au boulot Peter] 

à demain 

Dame-Ondine 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 09:31 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Melenea
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 09:35 (2014)    Sujet du message: Jeudi 26 juin 20014 Répondre en citant

En juin trop de pluie, le jardinier s'ennuie.

Qui en juin se porte bien, au temps chaud ne craindra rien.

Et si à la St Anthelme, on faisait des bisous à ceux que l'on aime

Visiter le site web du posteur
Melenea
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 09:38 (2014)    Sujet du message: Jeudi 26 Juin...14 Répondre en citant

L'échalotte j'aime bien, mais bon j'aime beaucoup de choses, gourmande oblige....

Le dessinateur à une bonne bouille de vainqueur, et du coup on ne peut au vu de la photo s'empêcher de répondre à sa bonne humeur...

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:34 (2016)    Sujet du message: Jeudi 26 Juin...14

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.