Les Arts et Poésie Index du Forum Les Arts et Poésie
Vus par les Lézards du rocher poétique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Samedi 28 Juin...14

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 11:10 (2014)    Sujet du message: Samedi 28 Juin...14 Répondre en citant

[ Durant mes insomnies j'ai lu un Inspecteur Montalbano dans le texte, j'ai du mal à presser sur le bouton "francese"] 

* 

C'était le jour de la FAUCILLE 

Vu que l'outil c'est pas très enthousiasmant, j'ai trouvé: 

L#aigle à bec faucille 

Et l'histoire d'une tribu chinoise, un clan guerrier les Basha, qui ne se coupent les cheveux qu'avec...une faucille 

1996 avant-première à Dublin du spectacle "Lord of the dance" par le groupe River Dance 

* 

2003 mort d'une très grande dame  

Katherine HEPBURN-1907- 

NAISSANCES 
-------------------- 

1712-1778 JJ ROUSSEAU 

L'ai pas lu depuis la terminale 

Pourquoi on nous racontait pas tout ça en classe, suis sure que ça aurait aidé! Les temps ont-ils changé dans les salles de classe? 

* 

1867-1936 Luigi PIRANDELLO 

Un des artistes-clé du XXème siècle 

si vous voulez en savoir plus: 

* 

1907-1995 PEV, Paul-Emile VICTOR 

Un grand bonhomme 

* 

1944 le dessinateur Philippe DRUILLET 

Je ne suis pas attirée par le genre d'histoires fantastiques qu'il illustre mais ses dessins sont superbes! 

* 

SOURIRES du Jour, suivant les conseils au jardinier: Doucher les plantes vertes sur la terrasse! 

Dame-Ondine 

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 11:10 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nine
Membres

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 12:25 (2014)    Sujet du message: Samedi 28 Juin...14 Répondre en citant

Ah bah alors ! Dailymotion ne veut plus mettre le son ici, faut aller chez eux, pffff !

Luigi PIRANDELLO, j'ai lu et beaucoup aimé.

Il est mignon le petit aigle à bec de faucille.

T'as un bien joli chapeau, Dame de l'Onde Smile

Nine

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:52 (2016)    Sujet du message: Samedi 28 Juin...14

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.