Les Arts et Poésie Index du Forum Les Arts et Poésie
Vus par les Lézards du rocher poétique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Samedi 5 Juillet...14

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 10:10 (2014)    Sujet du message: Samedi 5 Juillet...14 Répondre en citant

Non,non, j'en suis sortie! Bonjour à tous  

*  

C'était le jour de la GROSEILLE  

Les rouges je les aime bien en confiture, mais à manger je préfère les vertes , crunch crunch sous la dent- enfin ça c'est le bruit que les groseilles anglaises font quand on les croque-  

1865 fondation de l'Armée du salut[ Salvation Army] et que l'on soit croyant, athée ou agnostique, ou rien du tout, chacun est libre, force est de reconnaitre le boulot immense qu'ils accomplissent  

*  

1924, en finale de tennis à Wimbledon 2 français s'affrontent[ c'était le bon temps!]:  

René Lacoste et le gagnant  

Jean BOROTRA surnommé le Basque bondissant  

NAISSANCES  
--------  

1182-1226 François d'ASSISE, celui qui parlait aux animaux et les appelait mon frère ou ma soeur  

[ aujourd'hui il serait sans doute interné en hosto psy ou on lui ferait faire une psychanalyse]  

*  

1889-1963 Jean COCTEAU que je ne vous ferai pas l'affront de présenter, je vous laisse avec lui pour un petit moment  

Talent multiple est un faible mot!  

*  

1979 Amélie MAURESMO[ Pour ceux qui ne suivent pas le tennis, une de nos grandes championnes, maintenant manager d'Andy Murray, le vainqueur 2013 de wimbledon]  

[ c'est fatigant de courir après les balles]  

*  

1984 BERENICE  

Connaissais pas, ça se laisse écouter  

CONSEIL du jour aux jardiniers: " Prenez-vous pour Jésus et multipliez>>>>>>les FRAISIERS  

-----  

SOURIRE du jour  
----------  

J'suis encore en panne  

*  

Dame-Ondine  

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 10:10 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nine
Membres

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 13:09 (2014)    Sujet du message: Samedi 5 Juillet...14 Répondre en citant

Hello l'éphémérideuse !

Les groseilles, je n'ai pas attendu le jour pour les cueillir, et j'en ai fait.. non pas de la gelée, j'en avais trop marre.. mais des brownies aux groseilles. C'est delicious Embarassed Razz
Et en plus ça se congèle très bien.
C'est très riche, aussi Mr. Green

Je ne connais pas les vertes par contre !

je reviendrai pour Cocteau !

Nine

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:49 (2016)    Sujet du message: Samedi 5 Juillet...14

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.