Les Arts et Poésie Index du Forum Les Arts et Poésie
Vus par les Lézards du rocher poétique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dimanche 6 Juillet...14

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 10:50 (2014)    Sujet du message: Dimanche 6 Juillet...14 Répondre en citant

Bonjour 

C'était le jour de la GESSE 

Légumineuse sauvage ou cultivée pour en faire du fourrage, même famille que les pois[ ceux de senteur viennent juste de commencer dans le jardin, un délice], la cuisine indienne l'utilise dans le Dal 

NAISSANCES 
------------- 

1864-1920 le compositeur et chef d'orchestre brésilien[ c'est de circonstance] 

Alberto NEPOMUCENO[ un nom à se casser la figure], son oeuvre est un peu moderne-discordé pour moi, mais j'ai trouvé un morceau que je peux écouter 

1907-1954 la peintre mexicaine Frieda KAHLO 

[en vrai] 

[auto portrait, elle en a produit beaucoup] 

1924-1999 le photographe canadien Maurice PERRON 

avec une autre façon de traiter l'auto-portrait, une sorte de selfie avant la lettre en quelque sorte: 

1931 Antonella LUALDI 

*  1939-2001 Jet HARRIS des SHADOWS 

En 1974 Francis BLANCHE nous quittait et il se fait un plaisir de vous offrir le  

SOURIRE-et même + du jour 

Dame-Ondine 

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 10:50 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Melenea
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 12:48 (2014)    Sujet du message: Dimanche 6 Juillet...14 Répondre en citant

Oui nous hier il faisait très chaud, ou plutôt lourd. Le peintre Frieda j'avais déjà vu certaines de ses productions, et j'aime bien.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:11 (2016)    Sujet du message: Dimanche 6 Juillet...14

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.