Les Arts et Poésie Index du Forum Les Arts et Poésie
Vus par les Lézards du rocher poétique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mini vacances sur une île...juillet 2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> Lézards de la Poésie -> Lézards et l'image
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 14:10 (2014)    Sujet du message: Mini vacances sur une île...juillet 2014 Répondre en citant

Ce fut un "trip to memory lane"[ voyage sur le chemin de la mémoire] heureusement accompagné par la chaleur des proches: 

Première étape, soirée sur le port de Clovelly, en face de notre ex-maison, celle où il y a des bouées au balcon, aujourd;hui habitée par le capitaine du port- coucou Steven Very Happy  

Le lendemain matin les femmes et les enfants attendent le bateau pour l'aventure[ on était 14 adultes, 2 minots et 2 bébés 

Et après 2 heures-et 1 seul malade, sorry Debbie- la voilà notre île: LUNDY 

Une marche en côte sur un chemin de pierre et voilà notre chateau pour 3 jours[ il y a longtemps c'était un petit hôtel et je m'en occupais, ça m'a fait tout drôle! Y'a un fantôme en résidence mais on ne l'a pas vue cette fois] 

Après tout le monde s'est dispersé, y'a tant de choses à voir...des phoques, des macareux, des dauphins, des chèvres sauvages, des cerfs, des alouettes etc etc 

L'Ondine , elle a commencé par aller dire bonjour à une 2ème maison dans le pélerinage 

L'a l'air de rien comme ça, mais des toilettes et de la baignoire on avait vue sur la mer!!!Tac! 

Et puis promenades sur les petits chemins et dire bonjour à des tas de petits recoins 

Mais le plus important restait à faire, Awen et Tanya , mariés depuis 2 jours civilement voulaient échanger leurs voeux sur l'île avec leurs propres mots et ceux qu'ils aiment...il y eut quelques larmes  

Et voilà, bientôt fini, adieu Lundy ou plutôt Au Revoir 

et merci au corbeau qui a accepté de poser pour moi 

Dame-Ondine , la tête pleine d'images, le coeur au chaud  avec juste 2 ou 3 larmes 

Merci 

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 14:10 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Melenea
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 12:36 (2014)    Sujet du message: Mini vacances sur une île...juillet 2014 Répondre en citant

Ben c'est un bien joli pélerinage, et en plus vous avez eu le beau temps ce qui n'a rien dû gâcher. En tout cas les photos sont belles, et les paysages merveilleux. Cela donne envie de nous joindre à la promenade...

Visiter le site web du posteur
nine
Membres

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 16:47 (2014)    Sujet du message: Mini vacances sur une île...juillet 2014 Répondre en citant

La prochaine ce sera MARDY ? -----------------> OK je sors Razz

Que n'as-tu pas fait, Dame ondine, dans ta vie ? Rien, dirait-on !

Je ne sais pas où peut bien se trouver cette île-là mais je peux comprendre qu'elle soit si chère à tes yeux et souvenirs..

Que de beaux paysages ! On tomberait amoureux à moins !

Et le ciel bleu ne gâche rien.. c'est étrange, je ne sais même plus ce que c'est Rolling Eyes

Moi aussi je me joins à la promenade !

La Nine

Visiter le site web du posteur MSN
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 19:43 (2014)    Sujet du message: Mini vacances sur une île...juillet 2014 Répondre en citant

Pour Ninou, location de l'île en question dans le Bristol Channel[ i.e entre le Devon et le Pays de Galles]  

Et faut garder les timbres, ils ont leur propre poste!  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:56 (2016)    Sujet du message: Mini vacances sur une île...juillet 2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> Lézards de la Poésie -> Lézards et l'image Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.