Les Arts et Poésie Index du Forum Les Arts et Poésie
Vus par les Lézards du rocher poétique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

jeudi 10 juillet 2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Melenea
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 07:59 (2014)    Sujet du message: jeudi 10 juillet 2014 Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 07:59 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 09:29 (2014)    Sujet du message: jeudi 10 juillet 2014 Répondre en citant

Chapeau celui du foot!

Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 14:26 (2014)    Sujet du message: jeudi 10 juillet 2014 Répondre en citant

C'était le jour du CUMIN 

Epice dont l'utilisation remonte à la nuit des temps 

NAISSANCES 
---------- 

1830-1903 Camille PISSARO 

Dommage qu'il est mort, il aurait pu me donner des leçons pour peindre les arbres 

pour moi un des trucs les plus difficiles, les miens ont toujours l'air d'être en plastique! 

1895-1982 le musicien allemand Carl ORFF dont on connait surtout, et à juste titre, Carmina Burana, mais j'ai aussi aimé ceci 

1945 Jean-Marie POIRÉ comédien- la troupe du Splendid-,metteur en scène[ le père noël est une ordure, les Visiteurs etc etc 

Vous savez quoi? j'ai du absorber un trop plein d'humour britannique, ce genre de film ne me fait plus rire, plus du tout... 

1969 le tenor allemand Jonas KAUFMAN 

1) je suis désolée , y'a un truc avec la synchro, faut fermer les yeux 

2) si vous les gardez ouverts, c'est en quelle langue les sous-titres? 

Pour moi, cependant, le test pour un ténor, c'est, bien sur, l'air de Mario dans la Tosca 

Il le passe à l'aise! et en plus, il est beau! 

PS: les sous-titres, c'est de l'allemand à l'envers!!! 

Sourire du jour 
------------ 

[ ou ce qu'il en reste] 

Dame-Ondine 

Melenea
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 11:39 (2014)    Sujet du message: jeudi 10 juillet 2014 Répondre en citant

Alors le cumin est une épice spéciale pour moi, j'aime mais je ne sais jamais comment l'utiliser donc elle reste dans son pot, avec son goût si particulier, pas toujours facile à accommoder , dans les boulettes de viande...

Visiter le site web du posteur
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 12:09 (2014)    Sujet du message: jeudi 10 juillet 2014 Répondre en citant

Je l'utilise dans les tagines, le couscous, avec le poulet et certains poissons blancs...faut juste pas en mettre de trop, tu peux toujours rajouter un peu dans les sauces à la dernière minute

BON APPÉTIT

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:17 (2016)    Sujet du message: jeudi 10 juillet 2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.