Les Arts et Poésie Index du Forum Les Arts et Poésie
Vus par les Lézards du rocher poétique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dimanche 13 Juillet...14

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 09:46 (2014)    Sujet du message: Dimanche 13 Juillet...14 Répondre en citant

Bonjour 

C'est ce soir les p,,,,s de feux d'artifice??? 

Je hais les feux d'artifice, j'abhorre les feux d'artifice, je suis définitivement un chat camouflé! 

C'était le jour de la PINTADE , qui, parait-il cacabe 

très utile dans une basse-cour, avec le raffut qu'elle fait quand il se pointe, le renard prend vite fait ses cliques et ses claques 

Si Marco était là[ d'ailleurs où est-il? devenu vedette? Festival d'Avignon peut-être?] vous auriez sans doute eu droit à>>>> 

1985, 1er du genre, Bob Geldof organise au stade de Wembley un mega-concert pour la famine en Ethiopie- doublé par le même à Philadelphie] Ils y étaient tous, Eric Clapton, Joan Baez, Madonna, Dire Straits, Paul Mc cartney, Queen, The Who, etc etc pour aujourd'hui ce sera 

Led Zeppelin 

NAISSANCES 
-------------- 

1527- 1808/1809? John DEE 

Mathématicien, astronome, astrologue, géographe, occultiste........bref l'Homme complet de la Renaissance 

Il fit de l'alchimie et de la divination, établit des cartes 

[ici celle du Pôle en 1582] 

Il était conseillé en navigation et aida certainement à établir l'Empire britannique pour le compte d'Elizabeth qui le protégeait, et c'est à samort qu'il sombra dans la misère, si bien qu'on n'est pas surs de la date de sa mort. 

1924-2003 Michel CONSTANTIN 

Un autre dont la vie a été aussi bien remplie, d'ouvrier d'usine à journaliste en passant par une entreprise d'aiguilles à tricoter et moult autres métiers, à la fin il fit quelques-?- films 

1924 le tenor Carlos BERGONZI 

Écoutez et savourez ce magnifique sextette de voix- il y en a très peu- du "Lucia de Lammermoor" de Donizetti 

1940 Patrick STEWARD 

Vous l'aurez sans doute aussi vu dans X-Men[ pas moi!], mais c'est ♪0galement un grand acteur de théâtre 

SOURIRE du jour par Donald LAUTREC né le 13 juillet 1940[ je faillis m'étouffer avec ma biscotte en le revoyant ce matin] 

M'en vais en promenade surprise avec les enfants, Dieu sait où je vais me retrouver, j'hésite entre une grotte ou le sommet de l'Annapurna'''' 

à demain si j'en réchappe 

Dame-Ondine 

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 09:46 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Melenea
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 11:45 (2014)    Sujet du message: Dimanche 13 Juillet...14 Répondre en citant

Bon avec les temps ces derniers jours, je ne risque pas de me déshabiller

A la limite enlever mes tongs...

Visiter le site web du posteur
Melenea
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 11:46 (2014)    Sujet du message: Dimanche 13 Juillet...14 Répondre en citant

Pour les feux d'artifice, je pense que vu le temps, y'en a pas mal qui seront annulés pour raison de sécurité, mais bon je peux me tromper, en tout cas vu le match de ce soir, finale de la coupe du monde quand même, je pense que pas mal de personnes seront plutôt devant leur TV...

Pierre
Membres

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 12:58 (2014)    Sujet du message: Dimanche 13 Juillet...14 Répondre en citant

Bonjour,

Je me rappelle, fut un temps, nous avions des pintades comme voisines...plutôt bruyantes, mais délicieuses !

Led Zep, toujours fan, mais cette version est un peu "molle" à mon goùt.

Michel Constantin a été une des "gueules" du cinéma français des années 60, il jouait très bien les durs au cœur tendre...

Me rappelle pas de Donald Lautrec, mais il massacre bien cette chanson de Gainsbourg, déjà pas géniale à la base :

http://www.youtube.com/watch?v=VmIUjMZKlGQ

Mel : il y a 16 ans la finale et les feux d'artifice c'était pour les "blacks, blancs, beurre" !!!

ma petite contribution du jour (je vous devais bien ça pour mon absence aussi longue qu’impardonnable)

1942 : Roger McGuinn, guitariste, chanteur et compositeur américain (The Byrds).

Membre créateur et indéfectible du groupe. Après avoir inventé le "Folk-rock" dans la reprise de "Mr Tambourine man" ils inventent, ici, le rock "psychédélique". De très nombreux musiciens s'inspireront de l'un et de l'autre...

Pierre

nine
Membres

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 14:30 (2014)    Sujet du message: Dimanche 13 Juillet...14 Répondre en citant

Ah bah triple merci pour l'éphèm, sympa quand vous vous y mettez à trois !

Sympa tout le temps, même..

Pas de promenade pour nous : grosse fièvre pour Sacha !

Et puis c'est toujours l'automne, faut pas croire !

Nine

Visiter le site web du posteur MSN
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 20:15 (2014)    Sujet du message: Dimanche 13 Juillet...14 Répondre en citant

Merci pour les Birds et les Byrds aussi, et youpi Le Jardinier est revenu!!! tu vas bien rester un p'tit peu quand même? Allez....

Ondine

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:49 (2017)    Sujet du message: Dimanche 13 Juillet...14

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.