Les Arts et Poésie Index du Forum Les Arts et Poésie
Vus par les Lézards du rocher poétique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mardi 15 Juillet...14

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 10:20 (2014)    Sujet du message: Mardi 15 Juillet...14 Répondre en citant

Bonne fête Donald  

*  

C'était le jour de l'AIL  

Dommage qu'on puisse pas manger les fleurs! D'ailleurs toute la famille a de belles fleurs: oignons, ciboulette etc  

1947, sortie en France de BAMBI  

D'après "Eine Lebensgeschichte aus dem Walde" Histoire du fond des bois de Felix Salten  

Parait que j'avais pas arrêté de pleurer, rien n'a changé, au cinéma je suis toujours une vraie fontaine  

*  

1960 les SHADOWS font un tabac avec "Apache"[ JM dit que même y'a pas très longtemps ça faisait encore partie du répertoire-guitare]  

NAISSANCES  
--------------  

1490-1550 Francesco-Maria RONDANI, appelé Parmigiannino[ le petit de Parme]  

*  

1867-1936 [perdu en mer au large de Reykjavick] Jean-Baptiste CHARCOT, le Commandant  

-je les collctionne maintenant, mes portraits à chat, je vais monter une galerie-  

Un autre homme complet, médecin, champion de rugby, médailles olympiques de voile, il explora de l'Antarctique à l'Arctique, où il périt, avec ses "Pourquoi pas" successifs, je crois qu'il y en eut 4  

Ça m'époustouflera toujours qu'on ait pu aller dans les glaces polaires avec ça[ car il n'est pas le seul!]  

*  

1951-2010 Gregory ISAACS, pas aussi connu que Marley. mais ça se laisse écouter je trouve  

*  

1956 le contre-tenor Gérard LESNE  

Vous allez en apprendre des choses, je croyais connaitre le sujet, ben non apparemment  

*  

1921-2006 Henri COLPI réalisateur, parolier  

Je me souviens d"Une aussi longue absence" avec George Wilson et Alida Valli, mais je vous propose  

"Heureux qui comme Ulysse"[ avec Brassens à la sono et Fernandel en prime, on peut pas perdre]  

*  

Y'avait aussi: 1988 Irma et 1991 Valentin Marceau,alors j'ai écouté 2 titres de chaque et c'est Cléo qui m'a réveillée en me sautant dessus...sorry les jeunes  Sad   

Du coup, j'ai oublié de chercher un sourire, et j'ai plus de réserves, je suis sure que Mel aura quelques Birds  

Dame-Ondine  

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 10:20 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Melenea
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 13:12 (2014)    Sujet du message: Mardi 15 Juillet...14 Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:13 (2017)    Sujet du message: Mardi 15 Juillet...14

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.