Les Arts et Poésie Index du Forum Les Arts et Poésie
Vus par les Lézards du rocher poétique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mercredi 16 juillet 2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Melenea
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 10:12 (2014)    Sujet du message: Mercredi 16 juillet 2014 Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 10:12 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 11:10 (2014)    Sujet du message: Mercredi 16 juillet 2014 Répondre en citant

Bonjour 

C'était le jour de la VESCE 

Légumineuse, cultivée pour le fourrage, elle pousse aussi à l'état sauvage, suis sure que vous en avez plein autour de chez vous 

1942 Raffle du VELD'HIV 

Si vous voulez vous rafraichir la mémoire, consultez les archives 

Voudrais juste rappeler que en ce jour en 1394 Charles VI, dit le fou, expulsa tous les juifs de France, et il n'y eut aucune communauté juive en France avant le 16ème siècle 

Décidément, c'est pas gai aujourd'hui 

1945 Explosion à Los Alamos en nouveau Mexique de la 1ère bombe atomique[ 3 semaines avant Hiroshima, c'était un coup d'essai, sauf qu'il n'y avait personne, c'est le désert dont le sable se retrouva vitrifié!] 

NAISSANCES 
---------- 

1872-1928 encore un! [explorateur de pôles] Roald ADMUNDSEN 

Il battit au pôle Sud le britannique Scott, de quelques longueurs, grâce dit-on à ses chiens[ allez, après les chats les chiens de traineau ont la 2ème place dans mon échelle animale] et disparut au bord d'un hydravion lors d'une mission de sauvetage 

1886-1962 Pierre BENOIT 

J'en ai souvent parlé et en fait je l'ai relu[ l'Atlantide, et j'aime toujours] 

Quelques titres à emporter dans vos bagages-vacances ou sur votre Kindle 

Melle de la Ferté, Koenigsmark ...........etc 

1911-1995 Ginger ROGERS 

Et Youp on se remue en cadence les Lézards 

1952 le dessinateur de BD Pierre MAKYO 

Pour plus d'éclaircissements, appeler la dirlo, moi j'ai juste remarqué la diversité de son style 

Et voilà, ah oui, conseil du jour aux jardiniers: 

Soutenir les vivaces qui s'affaissent[ serait-ce une allusion à Ninou et à moi?] 

SOURIRE du Jour 
---------- 

Vu que c'est la Ste CARMEN 

Bon Mercredi, je vais nager 

Dame-Ondine 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:26 (2016)    Sujet du message: Mercredi 16 juillet 2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.