Les Arts et Poésie Index du Forum Les Arts et Poésie
Vus par les Lézards du rocher poétique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

un soir en juillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> Lézards de la Poésie -> Lézards et l'image
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 20:30 (2014)    Sujet du message: un soir en juillet Répondre en citant

Ce vendredi soir, une troupe d'amateurs locale présentait une pièce ; où? à l'église bien sûr! vous devriez être au courant maintenant 

Me voilà arrivée, c'est drôle y'a pas grand monde, bizarre, ah! jetons un oeil sur le programme 

Chouette! c'est un "whodunnit" [ qui a fait le coup?] , Zut, c'est à 7h 1/2, j'suis beaucoup trop tôt, quelle godiche...pas grave, je vais faire un tour 

Pas vilaines les mauvaises herbes qui poussent sur le mur du cimetière, allez je pousse un peu plus loin, histoire de voir le soleil sur la mer 

Lumière spéciale ce soir, y'a de l'orage dans l'air, Tiens, juste au tournant, ce miroir, je me rappelle, une autre petite photo et je vais aller me choisir un siège, vu que les bancs classés pièce antique c'est bien joli, mais y'en a des vraiment inconfortables dans le tas 

À la fin du compte, j'avais pas trouvé la coupable, même si on pouvait interroger les acteurs à l'entr'acte, alors j'ai pas gagné la coupe du meilleur détective!!! Tant pis, j'ai passé une bonne soirée 

Dondine 

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 20:30 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Melenea
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 22:56 (2014)    Sujet du message: un soir en juillet Répondre en citant

J'aime bien ce partage de pensées particulières et de photos de ta soirée... et la troupe tu aurais aussi dû en faire une photo à l'entracte...

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:09 (2016)    Sujet du message: un soir en juillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> Lézards de la Poésie -> Lézards et l'image Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.