Les Arts et Poésie Index du Forum Les Arts et Poésie
Vus par les Lézards du rocher poétique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

lundi 21 juillet 2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Melenea
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 09:53 (2014)    Sujet du message: lundi 21 juillet 2014 Répondre en citant

Dictons
  « À Saint-Victor le moissonneur ne dort. »

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 09:53 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 10:44 (2014)    Sujet du message: lundi 21 juillet 2014 Répondre en citant

Merci Mel d'avoir commencé, me rends compte que j'avais anticipé pour la marche sur la lune, mais bon c'était dans la nuit!!! 

* 

C'était le jour du MELON 

Slurp, miam , surtout avec le temps qu'il fait 

326 av JC, incendie du temple d'Arthemis à Éphèse- 50km au sud d'Ismir dans l'actuelle Turquie- par un jeune homme nommé Erostrate qui voulait qu'on parle de lui[ il a gagné, il fait même l'objet d'un truc de sartre ou de Camus je sais plus lequel] 

C'est out ce qu'il en reste, mais comme c'était une des 7 merveilles du monde, vous avez jusqu'à la fin de l'éfem pour trouver les 6 autres[ sans googler, tout dans la tête!  

NAISSANCES 
--------- 

1899-1961 Ernest HEMINGWAY 

Drôle de bonhomme, pas facile à comprendre, la video qui suit peut peut-être donner une idée de sa personnalité. Je me souviens d'avoir aimé ses romans, mais j'avais entre 16 et 18 ans et ne l'ai jamais relu 

* 

1920-2001 Isaac STERN 

* 

1948 Cat STEVENS 

* 

1948, again, une bonne année on dirait  

Hubert-Felix THIEFAINE 

Me vl'à encore en panne de sourire....oh ! je sais, Mel a pas mis de birds aujourd'hui? 

* 

RESULTATS des 7 merveilles: 

Dame-Ondine 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:04 (2016)    Sujet du message: lundi 21 juillet 2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.