Les Arts et Poésie Index du Forum Les Arts et Poésie
Vus par les Lézards du rocher poétique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vendredi 25 Juillet...14

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 10:20 (2014)    Sujet du message: Vendredi 25 Juillet...14 Répondre en citant

et il fait déjà 22 sous les cocotiers[ j'invente rien, y'a bien 2 palmiers maigrichons à côté du parking, si j'avais encore la force de ma prime jeunesse, j'irais les abattre la nuit

C'était le jour de l'ARMOISE 

Artemis-dédié à la déesse du même nom, Diane en latin- aussi appelée Herbe royale, Herbe de feu, odeur similaire à celle de l'absinthe dont elle est très proche, vermifuge, régulatrice du cycle féminin[ cf Diane>la lune] et en plus: 

Mettez-en dans vos chaussures et vous marcherez des lieues sans ressentir la fatigue 

1909 Louis BLERIOT traverse la Manche 

à choisir je préfèrerais encore son coucou au Tunnel 

NAISSANCES 
--------- 

1920 Jean CARMET 

[ je sais, ça date un peu, mais je savais pas qu'on en avait fait un film, pour moi la famille DURATON, c'était le feuilleton incontournable à la radio- Luxembourg, je crois-] 

1934 on continue dans le léger>>>Claude ZIDI 

-le coup du chat, ça m'a bien fait marrer- 

PLAISIR du jour[ repêché dans les archives, mais vous l'avez surement oublié, et puis, on l'aime notre BADOU , non? 

Dame-Ondine  

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 10:20 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Melenea
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 11:35 (2014)    Sujet du message: Vendredi 25 Juillet...14 Répondre en citant

Bon l'armoise, je retiens comme baume miracle pour mes bottes des mille lieues... Et j'en ai bien besoin.

«Si tu as vu Saint-Christophe, tu ne crains aucune catastrophe.»

«À la Saint-Jacques, attention aux arnaques et aux attaques à coups de matraque»

1917: Mata Hari condamnée à mort. Le 25 juillet 1917, la danseuse hollandaise Margueretha Gertruida Zelle, plus connue sous le nom de Mata Hari, est condamnée à mort pour espionnage au profit de l'Allemagne par une cour militaire française. Son sort viendra le 15 octobre 1917.

Visiter le site web du posteur
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 11:57 (2014)    Sujet du message: Vendredi 25 Juillet...14 Répondre en citant

J'adore la grenouille zen! un tit orage serait le bienvenu sur Hartland, y'a pas que les chats toute la population est affalée...

à demain Mel

PS: c'est quoi ton probleme de bottes?

Melenea
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 12:04 (2014)    Sujet du message: Vendredi 25 Juillet...14 Répondre en citant

Je souffre d'une aponévrosite plantaire et donc la station debout prolongée peut devenir une véritable torture... c'est très très long à soigner...

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:04 (2016)    Sujet du message: Vendredi 25 Juillet...14

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.