Les Arts et Poésie Index du Forum Les Arts et Poésie
Vus par les Lézards du rocher poétique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dimanche 27 Juillet...14

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 10:30 (2014)    Sujet du message: Dimanche 27 Juillet...14 Répondre en citant

Bonjour 

C'était le jour de la MûRE 

Même avec le soleil sont pas encore prêtes à confituriser celles de mon vallon, mais ça va pas tarder 

1890 Van Gogh, après une longue période de dépression, se tire une balle dans la poitrine ; il meurt 2 jours plus tard 

1963, 1er défilé de COURREGES 

Ben, oui, on s'est habillées comme ça, nous les mémés actuelles- même si c'était que de la copie de Monoprix 

1990 , Citroën sort la dernière Deudeuche, à 16h dans son usine du Portugal- z'aurez pu la faire française quand même!- 

version rajeunie: 

et pour faire la transition avec les bulletins de  

NAISSANCES>>> 

1917-1970 BOURVIL 

J'ai tellement aimé ce film, bourré de vrais acteurs... 

Et ,j'espère que vous apprécierez cette perle: 

1935-2013 Pierre MASSIMI 

C'est drôle, apparemment il n'a pas beaucoup tourné, mais je me souviens très bien de lui 

[ j'ai pas osé mettre Belle et Sébastien, même si mes copains Huw et Dermot en ont 2- des Belles , pas des Sébastiens] 

SOURIRE du jour 
----------- 

Bon Dimanche 

Dame-Ondine 

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 10:30 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nine
Membres

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 14:01 (2014)    Sujet du message: Dimanche 27 Juillet...14 Répondre en citant

Tu devais être mignonne en Courrege, même faux, c'est ma foi pétillant !
J'étais encore en barboteuse, moi..

A une époque de ma jeunesse, j'ai beaucoup fréquenté Bourvil le chanteur. Mais c'était un bonhomme aux multiples talents !

Fait toujours beau chez toi ? Nous c'est moyen et ça va vers le mauvais, vive la vie Smile

Nine

Visiter le site web du posteur MSN
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 14:09 (2014)    Sujet du message: Dimanche 27 Juillet...14 Répondre en citant

Merci de me rappeler que t'es qu'une gamine! Very Happy

Oui fait toujours beau, mais la température est supportable...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:24 (2016)    Sujet du message: Dimanche 27 Juillet...14

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.