Les Arts et Poésie Index du Forum Les Arts et Poésie
Vus par les Lézards du rocher poétique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> Lézards en contexte -> Lézards se poèment
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nine
Membres

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 14:09 (2014)    Sujet du message: ... Répondre en citant

...

Dernière édition par nine le Sam 2 Mai - 07:24 (2015); édité 3 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 14:09 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 16:41 (2014)    Sujet du message: ... Répondre en citant

OH!

Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 16:42 (2014)    Sujet du message: ... Répondre en citant

J'ai pas le temps pour plus, je reviendrai quand je serai moins abasourdie

Ondine

Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 09:43 (2014)    Sujet du message: ... Répondre en citant

J'aime le titre, il te ressemble un peu, quand tu t'emballes Very Happy  et oh! la cadence des phrases! 

Par moments, c'est un tableau impressionniste, ou est-ce l'écrivain réfléchissant sur lui-même en brassant pour ma joie ormeaux et éventails[ c'est pas évantaux qu'on dit? ah justement voici les vantaux...sorry, ça vient comme ça quand je te lis, je te livre du brut là] Des mots qui coulent, tant de mots que je croyais avoir oubliés, un festival de sons mis en musique: 

Quatre lents violons aux premières lueurs...qui ne faille et s'épuise...menue oscillation des cils...en virages graciles...perles de verre où se réfracte l'éphémère>>>>>>>>>> 

C'est, aussi, léger comme une aile et délicat, et bien que torturé, ça reste lumineux, comme si tu transcendais ta douleur et tes doutes 

J'ai eu, vers la fin, envie de relever" Le monde soigne ses effets de l'abécédaire au tabou" comme , pour moi du moins, un résumé- si tant soit qu'on puisse en faire un- de ce qui reste après lecture, à moins que je ne choisisse[ arrête de me faire parler au subjonctif] "Fragile identité qu'abiment des hordes sauvages" 

Je ne sais pas conclure , car en fait, et même pas poussée par le devoir des coms, je le relirai! 

Ondine 

PS1: T'as travaillé tes V et tes G , ou ça te vient comme ça? 

PS2: Tu m'as fait me dire qu'il est peut-être temps que j'écrive quelquechose d'un peu plus profond... 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:23 (2016)    Sujet du message: ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> Lézards en contexte -> Lézards se poèment Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.