Les Arts et Poésie Index du Forum Les Arts et Poésie
Vus par les Lézards du rocher poétique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Samedi 6 septembre...14

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 21:28 (2014)    Sujet du message: Samedi 6 septembre...14 Répondre en citant

Bonsoir 

C'était le jour de...la HOTTE 

Définitions du dico: 

-Panier à bretelles‼‼‼ ou encore mieux: 
-Louchet d'un instrument à draguer 

Sorry y'a pas d'images, mais vous serez contents de savoir que ça se dit KURU en danois et BAKUL en indonésien; oh et y'a aussi le verbe hotter, que je hotte que tu hottes, il eût été bon que vous hottassiez votre cuisine  etc, etc 

1954 , sortie à Paris du film "La Strada" 

Désolée pour le sous-titrage, j'ai juste voulu mettre un extrait que j'avais pas déjà 

2007 mort de Luciano PAVAROTTI 

Ici il chante avec Lucio Dalla, un des meilleurs des dernières années, presque aussi bien que Vasco Rossi. Ceci est une chose que j'aime chez lui, il a , pour des oeuvres charitables, chanté avec des tas d'artistes différents. 

2 NAISSANCES 
---------- 

1939-1993 Vincent La SOUDIERE, poète 

Une découverte, jamais entendu son nom avant 

Il fut l'ami de Henri Michaux, un seul de ses recueils fut publié de son vivant:"Chroniques antérieures" 

Les autres: 

Brisants, C'est à la nuit de briser la nuit, Lettres à Didier 

À vous de creuser sur la toile 

1943 Roger WATERS ex-Pink Floyd 

un peu plus vieux, mais toujours le même geste 

SOURIRE de la nuit 
---- 

Dormez bien, à Lundi 

Dame-Ondine 

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 21:28 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nine
Membres

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 13:39 (2014)    Sujet du message: Samedi 6 septembre...14 Répondre en citant

Très très beau "Caruso", de Lucio Dalla avec Luciano PAVAROTTI, quel régal !!!!!

J'eus beau creuser la toile, je ne trouvai grand chose de Vincent La SOUDIERE, juste quelques courts extraits sur une page facebook, dommage !
Ou alors c'est moi qui ne sais pas chercher, dis-moi Manondine ?!? Crying or Very sad
C'est pourtant un poète que j'eusse aimé découvrir, assez torturé me semble-t-il !
Et pas mal occupé de ses mondes intérieurs, à ce que j'en ai lu..

Merci pour Roger WATERS.. de la part de Pierre aussi.. pas une ride !

Ninou

Visiter le site web du posteur MSN
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 14:35 (2014)    Sujet du message: Samedi 6 septembre...14 Répondre en citant

Ben, non ma nine t'as pas bien cherché, y'a des textes de lui, j'avais juste pas le temps de les mettre, la plupart voulaient pas copiercoller. Et je suis bien contente que vous aimiez Roger

Very Happy Dondine

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:13 (2016)    Sujet du message: Samedi 6 septembre...14

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.