Les Arts et Poésie Index du Forum Les Arts et Poésie
Vus par les Lézards du rocher poétique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Samedi 13 Septembre...14

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 10:38 (2014)    Sujet du message: Samedi 13 Septembre...14 Répondre en citant

Bonjour 

C'était le jour de la VERGE D'OR, ou Solidago, qui pousse à l'état sauvage ou cultivé 

Souvent traité comme une "mauvaise" herbe[ appellation que je récuse, il n'ya pas de bonnes et mauvaises herbes, y'a celles qu'on aime et celles qu'on n'aime pas, c'est comme pour les z-animaux, j'aime les araignées et j'aime pas les chihuahuas!] elle est néanmoins connues pour ses vertus thérapeutiques multiples 

1515, comme tout le monde le sait-ou le savait- c'est la victoire de Marignan par François 1er sur les Suisses du pape dans la vallée du Pô 

Paniquez pas , vous allez comprendre 

1961 Dick Rivers et les Chats sauvages sortent leur tube, Twist à St tropez 

Et on y va tout le monde, c'est bon pour les joints rouillés, twist again tralala lali lala.............Ouille, je peux plus  tourner à gauche, j'suis coinée, help! 

NAISSANCES 
--------- 

1923- 1999 le photographe Edouard BOUBAT 

J'ai essayé de pas remettre les mêmes que les années précédentes 

Allez une petite dernière 

1924-2009 Maurice JARRE[ pas Jean-Michel dont il est le papa, et je préfère le père Very Happy

Compositeur de musiques de scène, au début pour le TNP de Vilar à Avignon, où me suis-je laissé dire les trompettes qui annonçaient le Lorenzaccio de Gérard Philipe résonnent toujours , il se tourna ensuite vers la musique de film, et quels films! et Quelle musique! 

Voilà 

Ah, j'oubliais le dicton du jour , " À la St André point de moutons affamés" 

à demain 

Dame-Ondine 

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 10:38 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.