Les Arts et Poésie Index du Forum Les Arts et Poésie
Vus par les Lézards du rocher poétique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Promenade automnale, dimanche 28 septembre...14

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> Lézards de la Poésie -> Lézards et l'image
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 20:53 (2014)    Sujet du message: Promenade automnale, dimanche 28 septembre...14 Répondre en citant

Sans commentaires. c'est juste un coin de chez moi un  dimanche d'automne  
et même pas besoin de prendre la voiture, j'y vais à pied  

Je vous vois quand de l'autre côté de l'eau? Very Happy   

Ondine  

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 20:53 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nine
Membres

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 18:59 (2014)    Sujet du message: Promenade automnale, dimanche 28 septembre...14 Répondre en citant

Mince alors, j'ai posté mon sujet et j'ai loupé le tien !

Elle est très belle ta promenade. Les photos aussi d'ailleurs !

Je crois bien que je les ai vues sur FB !! Very Happy

On les voit d'ailleurs mieux, en plus gros !

Merci de partager.

J'ai pas trop l'idée de prendre mon appareil, en ce moment.. faudrait que je m'y remette !

Nine

Visiter le site web du posteur MSN
Melenea
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 06:32 (2014)    Sujet du message: Promenade automnale, dimanche 28 septembre...14 Répondre en citant

Personnellement j'imagine ton chez toi, plein d'endroit de recueillement, et ça fait du bien toute cette nature qui suit les cours des saisons. TU as vraiment un beau chez toi. On ne peut en fait ne pas s'imaginer un coin de cheminée avec son feu. Moi ça me parle aussi des coins de mon enfance en Corse et ça me rappelle quand j'avais mes chiens mes balades en forêts. 

Visiter le site web du posteur
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 15:28 (2014)    Sujet du message: Promenade automnale, dimanche 28 septembre...14 Répondre en citant

Oh t'avais des chiens?

Oui c'est beau et varié mon chez-moi, il attend les Lézards, y'a rien qu'un petit bout de manche à passer, c'est pas vraiment la mer à boire Very Happy

Ondine

Melenea
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 06:40 (2014)    Sujet du message: Promenade automnale, dimanche 28 septembre...14 Répondre en citant

Moi ça me donne envie de m'y perdre pour m'y assoir et boire un thé avec toi et Cléo...

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:50 (2016)    Sujet du message: Promenade automnale, dimanche 28 septembre...14

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> Lézards de la Poésie -> Lézards et l'image Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.