Les Arts et Poésie Index du Forum Les Arts et Poésie
Vus par les Lézards du rocher poétique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

1er week-end d'octobre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> Lézards de la Poésie -> Lézards et l'image
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 16:03 (2014)    Sujet du message: 1er week-end d'octobre Répondre en citant

Chez nous pour accéder à la côte, y'a comme des bouchons...de motons 

Mais l'obstacle passé, ça en vaut la peine non? 

Il pleut pas, je rentre à pied 

Ben ça alors, ils ont du foncer à travers champs pendant que je regardais la mer! Comment ça c'est pas les mêmes? Mais si je la reconnais bien la 3ème à droite, je suis pas encore gaga! 

Dame-Ondine , perplexe  

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 16:03 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Melenea
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 06:37 (2014)    Sujet du message: 1er week-end d'octobre Répondre en citant

J'aime beaucoup tes promenades, ton coin de paradis semble encore intemporel et donne envie de s'y promener... Tu es certaine que tu reconnais la 3ème à droite ?

Visiter le site web du posteur
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 08:27 (2014)    Sujet du message: 1er week-end d'octobre Répondre en citant

Oui elle avait l'oeil méchant

nine
Membres

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 12:17 (2014)    Sujet du message: 1er week-end d'octobre Répondre en citant

Hé oui Mél, comment veux-tu que j'ose poster mes promenades, impossible de rivaliser avec la mer.

Mais je m'y balade en pensée, grâce aux photos de Dame-O.

De toute façon, j'ai dû être marin dans une autre vie, ça c'est certain !!

N.

Visiter le site web du posteur MSN
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 12:26 (2014)    Sujet du message: 1er week-end d'octobre Répondre en citant

Y'a pas que la mer dans la vie, je me promène dans bien d'autres endroits, pourquoi on pourrait pas les voir tes sorties bucoliques??? Dis que t'as la flemme de faire des photos plutôt!!! Mr. Green

nine
Membres

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 07:57 (2014)    Sujet du message: 1er week-end d'octobre Répondre en citant

Je dirais plutôt, pour être tout à fait franche, que mes promenades, ces temps ci, sont des flâneries à la ville, petite ville de La Tour du Pin, à lécher quelques vitrines et faire parfois quelques achats.

Avec des arrêts aux terrasses pour me boire un petit noir et contempler le monde, observer, laisser mon regard errer et ma pensée flotter.

J'ai dans mon sac un stylo et un carnet que je sors pour y noter les mots que m'inspirent ces moments là. C'est relativement discret.

En revanche, je n'ose pas encore m'encombrer de mon appareil photo, d'autant plus que c'est un engin qui se porte en bandoulière, et pas une fonction photo intégrée au téléphone portable.

Voilà, tu sais tout Mr. Green

Mais tu verras, un jour peut-être, tu seras étonnée, et je m'étonnerai moi même !!

Ça, c'est dit !

Nine

Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 08:47 (2014)    Sujet du message: 1er week-end d'octobre Répondre en citant

Je ne prends JAMAIS de photos avec mon portable, je sais même pas s'il a une caméra ou non, il me sert exclusivement à communiquer , et encore dans les cas d'urgence,;je trimballe mon appareil dans mon sac[ à dos quand je vais marcher] avec un K-way, 1 opinel, du papier et un crayon, et je suis contente de savoir que toi aussi t'as ton petit carnet à spirales

Dondine

Marco57
Membres

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 09:43 (2014)    Sujet du message: 1er week-end d'octobre Répondre en citant

jolie promenade sa me donne envie ^^ surtout que je vien d'acheter un portable qui fait photo et camera et pa cher en plus lol 

Cendres de mon coeur, parfois celle de l'âme
Poète, esprit libre, solitaire et solidaire.

nine
Membres

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 12:48 (2014)    Sujet du message: 1er week-end d'octobre Répondre en citant

Ce que je voulais dire surtout, c'est que je n'ose pas prendre des photos en ville, je sais, c'est idiot, j'ai peur qu'on me regarde comme une extraterrestre Embarassed

Je suis ravie de savoir que t'as un opinel.. si tu rencontres le loup, tu lui feras le coup du Petit Chaperon Rouge Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:10 (2016)    Sujet du message: 1er week-end d'octobre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> Lézards de la Poésie -> Lézards et l'image Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.