Les Arts et Poésie Index du Forum Les Arts et Poésie
Vus par les Lézards du rocher poétique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jeudi 16 Octobre...14

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 14:47 (2014)    Sujet du message: Jeudi 16 Octobre...14 Répondre en citant

Bon aprem 

C'était le jour du BOEUF 

Attendez, j'ai un autre modèle: 

Celui-là, il parait qu'il est musqué!!! 

708 Fondation de l'oratoire du Mont St Michel 

Le plus ancien que j'ai trouvé 

1857, ce que je préfère au Mont, c'est le cloître, c'est superbe, mais faut y aller en hiver 

NAISSANCES 
----------- 

1854-1900 l'écrivain Irlandais Oscar WILDE 

Toutes les videos sont en français, sorry, mais, il me fait penser à quelqu'un de connu et j'arrive pas à trouver qui>>>>>>>HELP! 

1921-2010 l'acteur Georges WILSON 

Immense talent, fut directeur du TNP à la mort de Jean Vilar, et malgré ça, désert complet dans les clips ou inintéressant blabla  

N'empêche, c'est le 1er depuis des jours qui fut chattophile 

J'ai eu la chance de le voir jouer UbuRoi 

Oh et puis, c'était le papa de Lambert, que j'aime aussi beaucoup 

SOURIRE du Jour 
--------- 

Je crois que je l'ai déjà mis, mais il y a des lustres de celà, et toutes façons, ça me fait encore rire 

PS: parait que c'est l'anniversaire de Elie Semoun-1963- suis désolée, j'ai essayé, il me fait pas rire, mais alors pas du tout 

Dame-Ondine 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 14:47 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marco57
Membres

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 22:46 (2014)    Sujet du message: Jeudi 16 Octobre...14 Répondre en citant

merci 

Cendres de mon coeur, parfois celle de l'âme
Poète, esprit libre, solitaire et solidaire.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:57 (2016)    Sujet du message: Jeudi 16 Octobre...14

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.