Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
nine Membres
|
Posté le: Mar 21 Oct - 12:24 (2014) Sujet du message: L'été indien dans nos contrées |
|
|
Une balade matinale, ce samedi.
Un ciel sans tache, presque insolent !
Chaleur estivale.
On attend encore les couleurs de saisons..
Mais on nous annonce un petit rafraîchissement pour les jours qui viennent..
Ce serait justice, non ?!
Quelques photos :

J'ai également croisé des écureuils, et des hérons cendrés..
Mais pas assez rapide pour dégainer mon appareil !
Nine
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Mar 21 Oct - 12:24 (2014) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Marco57 Membres
|
Posté le: Ven 24 Oct - 00:02 (2014) Sujet du message: L'été indien dans nos contrées |
|
|
magnifique ^^ je vais voir si je peux metre quelques photo de ma pinède lol _________________ MarKus deux cendres...
Cendres de mon coeur, parfois celle de l'âme Poète, esprit libre, solitaire et solidaire.
|
|
|
 |
Dame ondine Modérateur
|
Posté le: Ven 24 Oct - 12:26 (2014) Sujet du message: L'été indien dans nos contrées |
|
|
Si un jour t'arrives à prendre une photo d'écureuil, c'est qu'il faisait la sieste gavé de noisettes, les hérons je sais pas, y'en a pas dans mon coin...c'est sympa de voir autour de chez toi.
Si t'as une idée de concours[ à l'amiable ] t'as qu'à dire: on a eu les boules, le bois,[ les fleurs c'est encore ouvert, je crois...]..............??????????????????????
Ondine _________________ Life is wonderful
|
|
|
 |
Marco57 Membres
|
Posté le: Ven 24 Oct - 13:01 (2014) Sujet du message: L'été indien dans nos contrées |
|
|
tu oublie les porte, les chats, les images bizare et jean passe ^^ _________________ MarKus deux cendres...
Cendres de mon coeur, parfois celle de l'âme Poète, esprit libre, solitaire et solidaire.
|
|
|
 |
Melenea Administrateur
|
Posté le: Dim 26 Oct - 14:28 (2014) Sujet du message: L'été indien dans nos contrées |
|
|
Oui c'est beau aussi par chez toi ma Nine, je retiens les arbres car j'adore ça... et un beau ciel, une belle luminosité, _________________ Un jour, une vie...
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 15:15 (2018) Sujet du message: L'été indien dans nos contrées |
|
|
|
|
|
 |
|