Les Arts et Poésie Index du Forum Les Arts et Poésie
Vus par les Lézards du rocher poétique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Photo de ma garigue et pinède

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> Lézards de la Poésie -> Lézards et l'image
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marco57
Membres

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 01:03 (2014)    Sujet du message: Photo de ma garigue et pinède Répondre en citant

le marki Markus vous salut bien bas ^^
Ma Poubelle voiture ^^ Okay
voilà quelques photo de mon petit coin de paradis ou je vais faire de longue promenade Mort de Rire les promenades ou marche à pieds, c'est tout récent, je commence à marcher lol Okay merci de votre indulgence

Cendres de mon coeur, parfois celle de l'âme
Poète, esprit libre, solitaire et solidaire.

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 01:03 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 12:30 (2014)    Sujet du message: Photo de ma garigue et pinède Répondre en citant

C'est sympa Marco, quelques explications seraient les bienvenues...............

Et voilà que tu te lances dans les selfies aussi???

Continue

Marco57
Membres

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 12:45 (2014)    Sujet du message: Photo de ma garigue et pinède Répondre en citant

Oui, des explication à par ^^ un roman écrit Mr. Green

tout d'abord c'est quoi un Selfies ?

L'église de mon village ( Nissan lez Enserune )
Ensuite le parcourt vie-tal bon pour la marche dans la garrigue, les pins, la pinède
Ma fidelle voiture depuis de nombreuse années
Le moulin du menier de l'époque qui a été restaurationner depuis longtemps et que l'on peut visiter accompagner d'explication de l'époque d'origine
J'ai d'autre photo du Molin ^^ sans les Motons lol
Et puis moi ma tête à moi Mr. Green le " Markis deux cendre " Mort de Rire

Ps: En un click sur les photos vous le verrais en grand

Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 13:07 (2014)    Sujet du message: Photo de ma garigue et pinède Répondre en citant

Un SELFIE- de l'anglais self= soi-même, est une photo que l'on prend de soi-même avec son téléphone portable, ça a envahi les médias , mondialement, et je sais qu'en France, à la radio-que j'écoute- et dans les journaux- que je lis- ce mot est très utilisé...

Et. bonne marches! rien de tel pour vous garder en bonne santé Confused

Marco57
Membres

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 13:18 (2014)    Sujet du message: Photo de ma garigue et pinède Répondre en citant

Merci de m'apprendre l'Anglican ^^ lol
Je m'en vais marcher de ce pas @+++ tard ma Mondine
je prendrais de nouvelle photos

Melenea
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 14:32 (2014)    Sujet du message: Photo de ma garigue et pinède Répondre en citant

Qu'est ce que tu sembles sérieux sur ton selfie ? et en même temps un sérieux prêt à éclater de rire, ça fait du bien. Du vent dans tes cheveux, et du soleil partout sur tes photos. Je trouve super de partager cela entre nous.

Visiter le site web du posteur
Marco57
Membres

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 17:23 (2014)    Sujet du message: Photo de ma garigue et pinède Répondre en citant

Oui c'est génial ^^ merci mel
Tu as raison Mel un serieux toujours pret à rire Mr. Green

nine
Membres

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 10:42 (2014)    Sujet du message: Photo de ma garigue et pinède Répondre en citant

Super belles tes Photos, Marco !

Et puis ta tête de poète, je trouve que tu as rajeuni (tu me diras comment on fait), et maigri.

Aux prochaines, j'espère !

Nine

Visiter le site web du posteur MSN
Marco57
Membres

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 13:45 (2014)    Sujet du message: Photo de ma garigue et pinède Répondre en citant

Pour maigrir j'ai déjà perdu 17 Kg un régime, ou plutot, j'ai changer ma façon de manger.
Pour rester jeune du moins dans sa tête et en bonne santé, je fais de la méditation
Apres je regarde moins de film violant, je lis des livres zen qui m'apprennent à garder mon calme et la joie de vivre
Je ne me parasite moins l'esprit avec des information négative qui n'amènent que le stress
Et pour finir je commence à faire un peut de marche.

Merci Ma Nine

Melenea
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 12:43 (2014)    Sujet du message: Photo de ma garigue et pinède Répondre en citant

Un bien joli programme à mon sens, et qui semble te réussir à merveille, je crois bien que je vais te piquer des idées...

Marco57
Membres

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 16:28 (2014)    Sujet du message: Photo de ma garigue et pinède Répondre en citant

regarde sur Inter-net la Crononutrition une meilleure façon de mange de tout Mel
j'y ai perdu des Kg sans jamais avoir faim de plus tu mange de tout et au gouter chocolat et galce en plus de fruits ^^

Melenea
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 06:22 (2014)    Sujet du message: Photo de ma garigue et pinède Répondre en citant

OUI J'ai un ami qui a perdu aussi ainsi, mais dès qu'il sort de la chrononutrition il reprend. Mais il y a dans cette manière de manger beaucoup de bonnes choses à prendre c'est vrai.

Marco57
Membres

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 09:23 (2014)    Sujet du message: Photo de ma garigue et pinède Répondre en citant

oui c'est vrais des que l'on arrête on reprend un peut quelques Kg 
il faut donc le continuer à vie, heureusement il y a un Joker deux fois par semaine ( 2 repas )
En ce moment je suis dans une période creuse pour moi, difficile ou j'ai tendance à manger 
le froid peut être, il faut que je me reprenne en main ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:55 (2016)    Sujet du message: Photo de ma garigue et pinède

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> Lézards de la Poésie -> Lézards et l'image Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.