Les Arts et Poésie Index du Forum Les Arts et Poésie
Vus par les Lézards du rocher poétique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lundi 3 Novembre...14

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 11:39 (2014)    Sujet du message: Lundi 3 Novembre...14 Répondre en citant

C'était le jour du TOPINAMBOUR 

Oui ça s'épluche! 

NAISSANCES 
--------- 

1801-1835 le compositeur Vincenzo BELLINI 

1901-1976 André MALRAUX 

un peu comme Camus, difficile de trouver une photo sans cigarette☺ 

J'ai relu il n'y a pas longtemps La Voie Royale et j'ai un peu peiné, mais je crois que dans mon jeune temps j'aimais bien L'espoir 

1918-1992 Claude BARMA 

[ sur le tournage de Cyrano, et y eut-il jamais un plus beau Cyrano que Daniel Sorano? Oublions Depardieu qui en fait un bouffon, mais ce Monsieur et la subtilité Rolling Eyes , sorry grumble hors sujet] 

Et Maigret avec Jean Richard, c'était lui aussi 

Et: 

Et "en votre âme et conscience" de Dumayet et Desgrauppes, et.............. 

En plus il fit tant pour promouvoir les classiques à la Télé. regardez ce Ruy Blas 

1921-2003 Charles BRONSON 

1957 le photographe Marc Le MÉNÉ 

Je me demande si Mel le connait pas, ça ressemble à certains challenges, vous trouvez pas? 

Et pour le SOURIRE:  

Belphegor bien sôr! 

Oh j'oubliais les conseils aux jardiniers 

Arracher les carottes de garde[ elles sont déguisées comme les plantons de Buckingham ou quoi?] et, beaucoup + important: surveiller la chute des feuilles mortes[ Nine, si Pierre est pas rentré du jardin pour la soupe, c'est qu'il a dû s'endormir, c'est hypnotisant la chute des feuilles!] 

Dame-Ondine 

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 11:39 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marco57
Membres

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 13:13 (2014)    Sujet du message: Lundi 3 Novembre...14 Répondre en citant

plein de bonne chose à savoir ^^
le petit mot du jour
merci Damondine

Cendres de mon coeur, parfois celle de l'âme
Poète, esprit libre, solitaire et solidaire.

nine
Membres

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 13:24 (2014)    Sujet du message: Lundi 3 Novembre...14 Répondre en citant

T'es mignonne en bigoudis, dis moi Very Happy

Par ma foi, tu nous parles d'un temps que les moins de soixante ne peuvent guère connaître.. enfin, si peu.

Même Belphégor, c'est un peu flou tout ça pour moi.

Les topinambours, un régal.. après l'épluchage, qui n'est pas drôle. J'en fais pas souvent, mais ça va bien avec le gibier, pour Noël par exemple.

Ah oui, les photos-challenge, elles sont pas mal..

Merci m'dame.

Visiter le site web du posteur MSN
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 14:14 (2014)    Sujet du message: Lundi 3 Novembre...14 Répondre en citant

Merci de me rappeler mon âge! moi qui fais tout pour l'oublier[ à part mettre des mini jupes]

nine
Membres

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 14:24 (2014)    Sujet du message: Lundi 3 Novembre...14 Répondre en citant

Si tu veux l'oublier faut attraper Alzheimer, alors tu choisis quoi ? Mr. Green

Ah oui c'est vrai, faut que j'aille voir où et dans quel état est Pierre !!!

Visiter le site web du posteur MSN
Marco57
Membres

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 14:57 (2014)    Sujet du message: Lundi 3 Novembre...14 Répondre en citant

Mr. Green Okay Idea merci à vous deux vous m'avez bien fais rire ^^ Mort de Rire

Cendres de mon coeur, parfois celle de l'âme
Poète, esprit libre, solitaire et solidaire.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:34 (2016)    Sujet du message: Lundi 3 Novembre...14

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.