Les Arts et Poésie Index du Forum Les Arts et Poésie
Vus par les Lézards du rocher poétique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les cieux de novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> Lézards de la Poésie -> Lézards et l'image
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 20:55 (2014)    Sujet du message: Les cieux de novembre Répondre en citant

Même quand le temps change, on trouve toujours quelquechose qui en vaut la peine 

Je pourrais voir vos ciels, please? 

Ondine 

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 20:55 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nine
Membres

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 16:05 (2014)    Sujet du message: Les cieux de novembre Répondre en citant

Le ciel de l'après alerte orange.

Franchement, ce n'était pas la peine de nous inquiéter pour si peu

Les éléments sont restés relativement sages.

Mais le paysage est lavé, rincé.

Moi aussi Very Happy

Ninon

Visiter le site web du posteur MSN
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 17:18 (2014)    Sujet du message: Les cieux de novembre Répondre en citant

C'est sur, il fait plus beau chez toi, ici ça prend des airs d'hiver...Y sont où les nuages alsatiens, marseillers et heraultiens?

Melenea
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 12:57 (2014)    Sujet du message: Les cieux de novembre Répondre en citant

Ciel DE Novembre ce midi, chez moi, mais comme j'ai la lumière en face cela parait plus sombre que le ciel ne l'est...

Visiter le site web du posteur
Melenea
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 16:10 (2014)    Sujet du message: Les cieux de novembre Répondre en citant

Et voilà le ciel de 16h ce jour

Visiter le site web du posteur
nine
Membres

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 07:24 (2014)    Sujet du message: Les cieux de novembre Répondre en citant

Très beau ciel de 16 heures, le bleu est épatant !!

Le gris de midi est beau aussi, mouvant, mais à choisir, si c'est pour se retrouver dessous, y'a pas photo =^_^=

Beaucoup de pluie chez nous ces derniers jours, je n'ai pas eu le courage d'immortaliser les hauteurs Very Happy

Ça fait plaisir de t’apercevoir, Mamél !!

Nine

nine
Membres

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 18:00 (2014)    Sujet du message: Les cieux de novembre Répondre en citant

Juste un petit aperçu.

Pour dire qu'ici, on n'avait vraiment pas de quoi se plaindre !

Je ne suis pas allée bien loin, c'est derrière chez moi.

Aux alentours de 16 heures 30.

Nine

Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 18:45 (2014)    Sujet du message: Les cieux de novembre Répondre en citant

Tiens j'avais loupé les ciels à Mel, de beaux nuages ma foi, et l'absence de- de ceux de Nine...En fait quand on y regarde bien, qui pourrait dire dans quel endroit les photos sont prises.

Dondine qui a faim

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:07 (2016)    Sujet du message: Les cieux de novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> Lézards de la Poésie -> Lézards et l'image Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.